AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

(M) Richard Madden ☣ Gardien du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

My name is
Death
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 102
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

MessageSujet: (M) Richard Madden ☣ Gardien du château Dim 26 Avr - 19:32


“ GABRIEL LYNCH ”
Libre



“ Identité ! ”
Je m'appelle Gabriel ou Gabe, je suis né(e) le 9 mars 1982 à New York et j'ai donc 33 ans.

Actuellement célibataire, j'ai toujours été hétéro. Ma santé est plutôt bonne.

Avant que les morts ne se relèvent j'étais militaire, Major, je vivais à Washington DC. Aujourd'hui je survie grâce aux Militis et je me cache parmi les Bacon's Castle.

Tout le monde me dit que je ressemble à Richard Madden.
“ A savoir ! ”
Gabriel est un enfant du système. Né à New York, il a voyagé de famille d'accueil en famille d'accueil à travers tout le pays et à ses dix-huit ans, il choisit de s'engager dans l'armée. • Il grimpe les échelons plus ou moins rapidement, dévoué à son pays et faisant preuve d'un courage exemplaire. Au début de l'épidémie, il se fait appelé Major Lynch. • Il fait face à l'épidémie pour la toute première fois non loin de Washington, alors qu'il rend visite à son ancienne famille d'accueil. Le couple est tué durant leur fuite et Gabe fuit vers le sud. • C'est en passant par Stafford qu'il rencontre un petit groupe, dont fait partie AJ. Il se le lie d'amitié avec la jeune femme et décide de rester en sa compagnie. • Un peu plus de deux ans après le début de l'épidémie, son petit groupe fusionne avec un autre ils sont désormais une petite dizaine et se réfugient à Bacon's Castle. Ils fortifient le château, travaillent à le rendre sécuritaire et fonde une petite communauté. • Courageux et plutôt doué en matière d'armement et de défense, Gabe s'avère être un atout précieux pour la communauté. A Bacon's Castle, il est en charge de la « garde » et veille à faire respecter l'ordre au château. • Il fait parti des « fondateurs » de l'endroit, et siège donc au conseil. Il participe aux prises de décision. • C'est un homme plutôt fidèle qui n'hésite pas à se jeter dans la mêlé, surtout s'il peut contribuer à sauver des vies.

Lilas Holden
Amis & Correspondants
En s'engageant dans l'armée, Gabe a d'abord été envoyé à Fort Irwin en Californie. Il est mis sous les ordres du général de brigade Holden (à l'époque colonel). Ce dernier rencontre alors toute sa famille. Lilas n'a que 7 ans à l'époque et tombe immédiatement sous le charme du soldat. Quand il est chez eux, elle ne le lâche plus des yeux. Le temps a passé, les affectations de chacun les a séparé et Lilas a grandit. Pourtant, ils ont continués à garder contact. Gabriel devient même le correspondant de Lilas. Une correspondance qui s'est bien vite arrêtée au moment de l'épidémie. Aucun des deux ne sait où est l'autre maintenant.
Isaiah Miller
Amitié fraternel
Les deux hommes se connaissent depuis plus de deux années maintenant et aujourd'hui l'un sait qu'il peut compter sur l'autre. Gabriel est le seul à connaitre les sentiments d'Abigail envers son ami et pourtant, par respect pour lui - parce qu'il sait qu'Isaiah n'est pas dans l'optique d'une relation avec Abigail - il n'a jamais tenter de lui en toucher un mot, malgré les demandes d'Abi. Les deux hommes s'entendent à merveille ! Ils discutent beaucoup et en général, Gabriel accompagne Isaiah durant ses sorties. S'il ne l'a pas fait la dernière fois qu'il se sont vu par soucis d'aider au clôture, aujourd'hui il le regrette amèrement. Convaincu qu'Eden dit la vérité au sujet d'Isaiah, il est donc décider à la protéger en mémoire de son ami et pour soulager son sentiment de culpabilité.
Abbigail Johnston
Proche amitié & sentiment non réciproque
Gabe est tombé amoureux d'Abbigail depuis leur première rencontre. Il n'a jamais fait un pas vers elle et l'a regretter à la minute ou la belle a poser les yeux sur Isaiah. Elle s'est confiée à lui, et il aurait d'ailleurs aimé qu'elle ne le fasse pas. D'un tempérament peu jaloux, il n'en tient pas rigueur à Isaiah, ni même à Abbigail mais s'arrange pour rester loin de cette histoire qui ne verra jamais le jour. Abbi' est donc pour le moment une simple confidente, il lui dit tout mais évidemment, ne lui a jamais confier ses sentiments pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dealwithdeath.forumactif.org

(M) Richard Madden ☣ Gardien du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le château de Fougères
» Festin au château (suite)
» [Aisne(02)] Château de Coucy
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Joel Madden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-