AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

Ethan Grey - Grandir en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Ethan Grey - Grandir en enfer Dim 26 Avr - 17:41


“ Ethan Grey ”
« Quand on est encore trop jeune pour se raser, l'optimisme est une réaction tout à fait légitime à l'échec. »



“ Identité ! ”
Je m'appelle Ethan Grey, je suis né(e) le 18 mars à Salem et j'ai donc 10 ans. Je possède une seule arme et elle est la suivante : C'est un lance-pierre que je me suis fabriqué moi même.

Actuellement je suis célibataire, j'ai toujours été hétérosexuel. Ma santé est plutôt bonne et j'ai la mauvaise habitude de me mettre constamment en danger

Avant que les morts ne se relèvent j'étais un jeune écolier, je vivais à Salem et je me sentais complétement heureux et insouciant de ce qu'il ce passait atour de moi. Aujourd'hui je survie grâce aux solitaire, mais surtout grâce à Elijah St John et mon groupe serait plutôt celui des Militis. Quand je croise un rôdeur, je me sent complètement inconscient du danger.

Tout le monde me dit que je ressemble à Ty Simpkins.

Dans la réalité mon petit nom c'est Juju, j'ai 27 ans et j'ai connu le forum grâce à ce bon vieux google. Je pense être présent) 6/7 et enfin je pense que j'ai une grande chance d’avoir trouvé votre forum qui m'attire beaucoup et qui n'est pas une simple copie de Walking dead, comme on peux en voir des tonnes.
“ Caractère ! ”


Moi? Changer de caractère à cause d'une simple invasion d'extraterrestre? Ah oui...des zombies pardon, mais j'aime penser que ce ne sont que des extraterrestres qui ont pris le contrôle des gens. Je dois reconnaître que je suis un enfant un peu naïf et surtout insouciant de ce qu'il se passe autour de lui. Cette fin du monde ne m'a pas changé et je crois m'être simplement adapté. Pour moi, tous cela n'est qu'un immense terrain de jeu, un grand prétexte pour partir à l'aventure et un bon moyen d'éviter l'école. Avant l'épidémie, j'étais un enfant hyperactif, une vraie tornade et un moulin à parole et cinq ans après, je suis toujours le même.

J'ai une fâcheuse tendance à me mettre en danger et je crois que ma curiosité maladive y est pour quelque chose. Même si je suis encore jeune et qu'on ne peu pas dire que je sois doué en matière de combats, je suis un jeune garçon agile et rapide et je ne manque pas de courage, même si à dire vrai je fonce surtout tête baissée, parfois inconscient de ce que peuvent engendrer mes actes. Nous sommes dans un monde hostile, j'ai parfois tendance à penser que je peux me débrouiller seul, mais ce n'est pas le cas, j'ai besoin d'être entouré, protégé et ma grande empathie fait que je n'aime pas la solitude. Ce qui n'est pas vraiment en adéquation avec ce monde.

Je suis toujours près à aider mon prochain et même si je ne suis pas un super guerrier, je suis fier de dire que je suis un très bon bricoleur et au fil du temps, je suis devenu un gamin très débrouillard. Ah! Un conseil! Si vous en avez mare de m'entendre parler ou que ma bonne humeur permanente vous agace, parler moi de ma famille, dite moi que je ne retrouverais jamais mes parents et vous aurez la paix. Vous constaterez alors que derrière ce turbulent et désobéissant petit gas qui joue les grands, se cache un petit garçon très sensible qui a peur de se retrouver seul, peur pour les siens et besoin d'être rassuré. Je n'aime pas voir les gens broyer du noir et même si chaque jour les rangs des zombies s'agrandissent, je garde espoir que le monde guérisse. Si j'ai raison, peux être que les extraterrestres libéreront les corps des humains et que tout redeviendra comme avant.




“ Histoire ! ”
Ils se rapprochaient, leur râlement étaient de plus en plus intenses, il sentait leur odeur de décomposition qu'il ne connaissait que trop bien. Prostré dans l'arrière boutique d'une épicerie d'Atlanta, un jeune survivant habituellement si optimiste, avait été laissé ici par sa mère et le compagnon de cette dernière et craignait pour sa vie. Cela faisait presque cinq ans que le jeune Ethan Grey survivait dans les rues de Virginies, grâce à sa mère et au groupe qu'ils avaient rejoint au début de l'épidémie, mais maintenant, tout s'était effondré au tour du jeune garçon. A cet instant, il regrettait d'avoir pris cette fin du monde à la légère, il n'avait vu là qu'un prétexte pour s'amuser et il regrettait maintenant les cinq premières année de sa vie, qui lui paraissaient extrêmement loin. Tandis que les rôdeurs griffaient la porte que les séparait de leur proie, Ethan restait agenouillé dans son coin et se demandait ce qu'il pouvait être arrivé aux survivants de son groupe, des personnes qu'il considérait comme sa propre famille, mais qu'il avait pour habitude de voir disparaître.

Cinq ans plutôt...

Quand un chaos sans nom débutait, une apocalypse, un fin du monde, appelons cela comme bon nous semble, ce fut la panique générale. Les premières informations parlaient de morsures humaines, d'épidémie de grippe, de rages et d'autres maladies destructrices, mais à dire vrai on était bien loin du compte. A cet époque, le jeune Ethan Grey vivait dans un petit appartement de Salem avec sa mère. Le courageux papa avait quand à lui dérogé à son devoir familial et à la naissance de  son fils unique, il était en prison au nord d'Atlanta, depuis plusieurs mois. Au court de sa courte vie, le jeune garçon avait tout de même rencontré quelques fois son père qui avait fini par sortir de prison, mais au moment de l'épidémie, ce dernier était de nouveau enfermé à Atlanta depuis plus d'un an.

A Salem, le chaos n'avait pas épargné la ville et la mère d'Ethan fut bientôt obligé de fuir la ville. La jeune femme était infirmière en chef à l'hôpital de Salem et même si dans un premier temps elle avait fait son possible pour soigner les blesser, tout avait basculé quand les morts avaient décidés de se relever et les autorités n'avait pas pu contenir bien longtemps la horde de zombie qui s'agrandissait de jour en jour. Ethan était bien jeune à cette époque et même s'il a du mal à se souvenir des événements en détails, il se rappellera toujours du sang froid don avait fait preuve le nouveau petit copain de sa mère. Le jeune policier était venu chercher Ethan chez une amie de la famille qui le gardait en sécurité et tous les trois étaient passés chercher l'infirmière en chef, avant de fuir la ville. Par chance, le policier avait anticipé les choses et avant que la ville ne se retrouve condamné, ils fuyaient déjà les lieux.

De nos jours...

-Dégagez! Foutez le camp! Bande de martiens puants!

Ethan ne pouvait pas se résigner à laisser les zombies le dévorer. Non! Il s'était toujours battue pour survivre, des gens avaient pris soin de lui et le petit optimiste n'avait jamais perdu espoir. Un jour les choses s'arrangeraient, sa mère et lui pourraient peu être même retrouver son père et le reste de leur famille, il ne pouvait pas baisser les bras. Derrières la porte barricadée, les zombies continuaient de marteler et poussaient peu à peu les obstacles. Le gamin lui, était maintenant debout, plaqué contre le mur du fond et brandissait son lance pierre devant lui. Après plusieurs années de survie, le jeune garçon de neuf ans était toujours en vie et même si un peu plutôt il avait perdu espoir de retrouver sa mère et son compagnon, il ne pouvait pas simplement se laisser dévorer.

L'infirmière et le policier était les deux seuls autres survivants de leur groupe et un peu plutôt dans la matinée, poursuivis par une horde de rôdeurs, ils avaient du se résigner à cacher Ethan dans un magasin. Ils avaient ensuite couru vers la sortie pour faire diversion, priant le bon dieux pour que quelqu'un trouve le jeune garçon vivant et prenne soin de lui. Cet espoir, Ethan y croyait aussi, s'il parvenait à survivre assez longtemps pour que quelqu'un le trouve, il pourrait ensuite rechercher sa mère et le policier et ils pourraient ensuite reformer un nouveau groupe. Pendant cinq ans, Ethan avait grandit grâce à un groupe, il était devenu un vrai petit survivant, certes il était toujours aussi désobéissant et casse-cou, mais il était un enfant très empathique et apprécié des autres et jamais il ne s'était plaint.

Cinq années de survies...

En quittant Salem, le petit groupe n'avait pas pu retrouver leur famille respective. Les lignes étaient coupés et aucun contact n'étaient possible. Le groupe avait alors fait comme beaucoup d'autres survivants, sillonné les routes, s'arrêtant en ville, parfois en foret ou dans toutes autres abris de fortunes. Au fil des années de survies, le groupe s'agrandissait, rétrécissait, certain mouraient, d'autres quittaient le groupe et d'autres encore se faisaient rejeter du groupe. Des décisions devaient être prise pour la survie du groupe et la mère d'Ethan et son compagnon faisait toujours leur possible pour diriger le groupe dans ce qu'ils pensaient être la bonne voie.

Les survivants ne restaient jamais au même endroit et le jeune Grey vivait une grande aventure. On ne pouvait en effet pas dire qu'Ethan était le plus affecté par ce chaos, il se laissait guider, parvenait à s'amuser comme tout enfant de son âge et lui qui n'avait jamais voyagé, était plutôt ravis. Les seules fois ou Ethan était sortie de Salem, c'était pour aller voir son père en prison ou en vacance chez de la famille de ce dernier à Miami, la où se trouvait la cousine préférée d'Ethan, Lux, une jeune fille qu'il appréciait énormément.

De nos jours...

Alors que la porte commençait à céder, les yeux d'Ethan s'humidifiaient et ses larmes effaçaient peu à peu ses espoir, tandis qu'il repensait à son passé. Comment avait-il pu être assez naif pour croire que tout irait bien? Qu'il pourrait s'amuser comme si de rien était? Peu à peu le groupe s'était dissout, le sang et les larmes avaient coulé et même s'il avait toujours fait bonne figure, il devait reconnaître que son cœur en avait pris un sacré coup et que survivre n'avait jamais été facile. Que faire? Se jeter dans les gueules des zombies? Mettre fin à ses jours? Avec son ridicule lance-pierre? Cette arme, le petit bricoleur en herbe l'avait fabriqué lui-même grâce à l'aide du policier. Il en avait été fier, mais il trouvait à présent que son arme était bien ridicule. Ethan avait toujours rêvé de tirer avec un vrai pistolet, de devenir un policier, de protéger les gens et de jouer les super-héros, mais tous ses rêves disparaissaient désormais. Il était seul, seul face aux zombies et plus personne n'était là pour le sauver.

-M'man..j'ai peur...

Ethan fermait alors les yeux et tout en serrant son lance pierre contre lui, il espérait que tout ceci ne soit qu'un cauchemars. Soudain! Plus aucun bruit sur la porte, plus de martèlement, simplement de grands râles, comme le faisait les zombies quand il rendait leur dernier souffle. Quand Ethan rouvrit les yeux, un jeune homme se trouvait devant lui, il devait avoir une quinzaine d'année et tenait dans sa main une machette, tandis qu'un arc était accroché à son épaule. Le visage d'Ethan s'illuminait alors et toujours en état de choc, il s’avançait devant son sauveur, son héros et le remerciait d'un immense sourire. En rentrant dans cette boutique pour ce ravitailler, le jeune Elijah St John venait de gagner un petit frère et probablement une grande responsabilité. Ethan avait retrouvé espoir en un instant et ce jeune homme qui n'avait rien d'agressif, allait probablement lui offrir une nouvelle chance de survive.

Six mois plus tard, le présent...

- Et après tu lui a balancé deux flèches et t'as vue? J'l'ai fini avec mon lance-pierre! Hé! Quand est-ce que tu m'apprends à tirer à l'arc sur des trucs qui bougent?! Ho! On pourrait aller faire un peu d'escalade, t'as vue comment c'est haut la-bas? Tu crois qu'il y a des extraterrestres de l'autre coté? Hé! Eli! Tu m'écoutes ou pas?!

Six mois ont passés depuis qu'Ethan a été sauvé par Elijah et nos deux compagnons d'infortunes sont maintenant devenus inséparable. Alors certes le pauvre jeune homme a souvent la tête en compote à cause de son jeune ami, mais il y a des compagnies qui ne se refusent pas. Les deux survivants ne sont toujours que deux, mais ils sont toujours en vie et Ethan voue une reconnaissance éternelle à son sauveur qu'il considère maintenant comme un grand-frère. Les deux garçons n'ont toujours pas retrouvé de proches, mais quoi qu'il arrive, ils seront toujours là, l'un pour l'autre.



Code:
[color=#ff3300]■■■[/color] Ty Simpkins (en majuscule) ✗ Ethan Grey


Dernière édition par Ethan Grey le Lun 27 Avr - 17:01, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Ethan Grey - Grandir en enfer Dim 26 Avr - 18:20

Bienvenue officiellement cousin,
bon courage pour ta fichette, si jamais ma boite à MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Ethan Grey - Grandir en enfer Dim 26 Avr - 19:12

Bienvenue Ethan, bon courage avec la fiche. Si tu as des soucis, des questions, ma boîte MP est ouverte. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Ethan Grey - Grandir en enfer Dim 26 Avr - 19:22

Bonsoir et bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Ethan Grey - Grandir en enfer Lun 27 Avr - 0:49

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Ethan Grey - Grandir en enfer Lun 27 Avr - 10:22

Hey hey bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Ethan Grey - Grandir en enfer Lun 27 Avr - 15:54

Merci pour votre accueil ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Ethan Grey - Grandir en enfer Lun 27 Avr - 18:41

Bienvenue jeune padawan, tu es trop mimi ^^ Tata Billie risque de veiller sur toi :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Ethan Grey - Grandir en enfer Mer 29 Avr - 22:26


“ Félicitations ! ”




Tu es validé(e) ! Bravo à toi, et encore une fois bienvenue parmi nous !

• Tu peux maintenant passer par le bottin pour recenser ton avatar afin d'éviter de te retrouver avec des jumeaux partout !

• Tu peux aussi désormais te créer ton carnet de route juste ici, pour te trouver des amis.

• N'oublie pas aussi de compléter ton profil afin que les informations sur ton personnages soient le plus visibles & accessibles possible.

Nous te souhaitons de passer de bons moment en notre compagnie, la ChatBox et le flood te sont grands ouverts afin de faciliter ton intégration. En cas de questions ou de problème, n'hésites pas à contacter un membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Ethan Grey - Grandir en enfer Ven 1 Mai - 2:11

Bienvenue petit homme ! :06:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Ethan Grey - Grandir en enfer Ven 1 Mai - 17:18

Merci beaucoup et merci pour la validation. :)
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Ethan Grey - Grandir en enfer

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Grey - Grandir en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ethan Grey [Validée]
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-