AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

En retard ! En retard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

En retard ! En retard ! Empty
MessageSujet: En retard ! En retard ! En retard ! En retard ! EmptyJeu 23 Avr - 2:10

:06: Coucou vous tous !!!

Bon je suis désolée mais je suis beaucoup moins présente et active, que ce soit sous Aaliyah et Daryl ! :53:

J'ai pas mal à gérer ces temps-ci pour la fac et mon départ de France donc pour le coup j'ai beaucoup à gérer et un peu moins le temps de RP !

Donc je m'excuse auprès des admins pour cette absence et notamment auprès de mes partenaires de RP ! J'essaierais d'être plus active ce week-end et surtout de répondre à mes RPs (sorry Carrie & Nicho je vous fais patienter, vous pourrez me fouetter pour la peine) et je m'occuperais de quelques commandes de gifs que je n'ai pas du tout oublié et qui sont toutes notées sur mon calepins (qui fait office de To-Do list tant je suis à la bourre).

Encore désolée, en tout cas je ne laisse pas le forum de côté et reviens en force rapidement !!!
Des bisous sur vous :44:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

En retard ! En retard ! Empty
MessageSujet: Re: En retard ! En retard ! En retard ! En retard ! EmptyJeu 23 Avr - 5:15

Bon courage avec tout ça Daryl chou, et merci d'avoir prévenu. ♥️ Reviens nous en forme ! :06:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

En retard ! En retard ! Empty
MessageSujet: Re: En retard ! En retard ! En retard ! En retard ! EmptyJeu 23 Avr - 16:05

Courage :25:

Tu pars t'installer où si ce n'est pas indiscret? Et pour les commandes (en tout cas les miennes) pas de panique ça urge pas du touuuuut. Prends tout le temps dont tu as besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

En retard ! En retard ! Empty
MessageSujet: Re: En retard ! En retard ! En retard ! En retard ! EmptyLun 27 Avr - 11:14

Merci à vous deux ! J'essaie de me mettre à jour au plus vite mais là c'est toujours un peu le rush malheureusement --'

Clara - Je pars m'installer à Winnipeg au Canada pour un an donc il faut que je m'occupe du visa, logement, avion, contrat et qu'en plus je gère mon université donc bon @.@

Bises à vous tous ! Je réponds à mes RPs dans la semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

En retard ! En retard ! Empty
MessageSujet: Re: En retard ! En retard ! En retard ! En retard ! EmptyLun 27 Avr - 11:48

Ho j'avais pas vu.
Bon courage a toi liyah. Courage pour tout tes préparatifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

En retard ! En retard ! Empty
MessageSujet: Re: En retard ! En retard ! En retard ! En retard ! EmptyLun 27 Avr - 11:55

Oh sympa le Canada ^^ Effectivement ça doit te demander du temps. Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm trying to survive

En retard ! En retard ! Empty
MessageSujet: Re: En retard ! En retard ! En retard ! En retard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

En retard ! En retard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-