AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(M) Luke Evans ☣ I'm on the highway to hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

(M) Luke Evans  ☣ I'm on the highway to hell.  Empty
MessageSujet: (M) Luke Evans ☣ I'm on the highway to hell. (M) Luke Evans  ☣ I'm on the highway to hell.  EmptyDim 12 Avr - 14:41


“ Jared Faber ”
Pour toi j'irais jusqu’en enfer s'il le fallait



“ Identité ! ”
Je m'appelle Jared Faber, je suis né(e) le 15 avril 1979 à Norfolk et j'ai donc 35 ans.

Actuellement Célibataire, j'ai toujours été attirée par les femmes. Ma santé est plutôt excellente.

Avant que les morts ne se relèvent j'étais Agent de la DEA, je vivais à Arlington. Aujourd'hui je survie grâce aux Militis et je me cache parmi les Solitaires.

Tout le monde me dit que je ressemble à Luke Evans.
“ A savoir ! ”
☣ Son enfance est la situation de sa famille est plutôt libre, je vous demande juste de respecter quelques points clefs de sa vie. Pour le reste c'est à vous de lui insuffler son étincelle de vie !☣ Jared est devenue militaire alors qu'il venait de fêter ses 18 ans. C'est en faisant ses classes qu'il rencontra le père de Lilas Holden. ☣ Jared était une véritable tête de mule et il a souvent fait des corvées et des jours de taules pour insubordination. ☣ Jared est partit sur trois missions importantes à travers le monde ☣ 5 ans avant l'épidémie, il quitta les forces armées pour rejoindre la DEA renouant ainsi avec un de ses amis le frère de Billie Harden. Il assista au mariage de Sam et de Holly et rencontra Billie !☣ Sam prit la décision de devenir un flic infiltré pour aider Jared dans une de ses enquêtes sur un trafic de drogue. La mort de Sam est de Holly fût un bouleversement dans la vie carrée de Jared, il se reprocha longuement leurs morts... et traqua le clan mexicain à l'origine de leurs exécutions. ☣ Au début de l'épidémie Jared était du côté de Tijuana.☣ Il  à évoluer pendant plusieurs mois seuls avant de vouloir se racheter et de se remettre à la recherche de Billie Harden pour la protéger!

Billie Harden
Pourquoi tu es toujours si compliquée
Jared à fait la rencontre de Billie lors du mariage de son frère.Assise l'un à côté de l'autre ils ont fait connaissance, le courant passé plutôt bien entre eux . Six mois s’écoulèrent avant que Billie apprennent  le travail de Jared,  Depuis ce jour, elle ne lui à plus montré d’intérêt devenant froide et distante voire même cassante. Jared était tombé amoureux d'elle et c'est un peu déçu qu'il abandonna l'affaire. Sauf que depuis que les morts marchent il c'est mit dans la tête la folle idée de la retrouver et de survivre avec elle.  
Dylan Holden
Type de Lien
En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entla retenez avec ce personnage. En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.
Timothy Holden
Type de Lien
En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage. En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.


■■■LUKE EVANS ✗Jared Faber ✗ scénario


Revenir en haut Aller en bas

(M) Luke Evans ☣ I'm on the highway to hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Always with you, because this is our hell [PV Daryl]
» My name's Carrie and I Living in hell!
» Another day in this hell - Alessa, Merle & Daryl -
» Maddie ≠ "When there’s no more room in hell, the dead will walk again."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-