AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Run run run away, run away baby - Timothy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Run run run away, run away baby - Timothy Sam 11 Avr - 23:28


“Timothy Holden”
Race, life’s a race, and I’m gonna win.



“ Identité ! ”
Je m'appelle Timothy Holden, je suis né(e) le 4 juillet 1986 à Fort Irwin, Californie et j'ai donc 28 ans. Je possède deux armes et elles sont les suivantes : un couple de couteaux papillons et un 9mm.

Actuellement en couple, j'ai toujours été hétérosexuelle. Ma santé est plutôt bonne et j'ai la mauvaise/bonne habitude de lever les yeux au ciel quand quelque-chose me contrarie

Avant que les morts ne se relèvent j'étais interne en médecine, voleur à ses heures perdues, je vivais à Miami et je me sentais complètement épanoui dans ma vie. Aujourd'hui je survie grâce à moi même, essayant de protéger en parallèle ma petite-amie et mon groupe serait plutôt celui des Militis. Quand je croise un rôdeur, je me sens complètement révolté, ils ont rien à foutre là.

Tout le monde me dit que je ressemble à Henry Cavill.

Dans la réalité mon petit nom c'est Luleaby, j'ai 20 ans et j'ai connu le forum grâce à deux harceleuses, pour ne pas les nommer, Clara et Lilas. Je pense être présent(e)quand le vent me portera par ici, au moins une fois par jour, je pense et enfin je pense que le nouveau design déchire !
“ Caractère ! ”
Timothy pourrait être placé dans la catégorie des mauvais caractères plutôt que des forts caractères. Je veux dire par là que c’est le genre de personne à bougonner facilement, à être très terre à terre, très rationnel et par dessus tout, il adore avoir raison. Il cherche tout le temps à ce que son opinion soit celui conservé, le juste. Cependant, ce genre de caractère a joué en sa faveur lors de ses études en médecine, où ne pas flancher surs on opinion est primordial. Il sait ce qu’il veut et il le fait entendre. Mais le pire dans tout ça, c’est que c’est quelqu’un de très taquin. Lorsqu’il peut titiller les nerfs de quelqu’un, par n’importe quel moyen, il le fera. Il adorait déjà faire ça avec sa soeur, lorsqu’ils étaient plus petits. Et ça le fait beaucoup rire.
Depuis l’épidémie, il n’a pas beaucoup changé. Si ce n’est qu’il est encore plus terre à terre qu’avec, vu que ses jours sont menacés en permanence. Mais son caractère “Je veux et j’aurai” lui sert bien contre les zombies, car quand il a décidé qu’un des leurs devait mourir, le soir même c’était fait, soyez en certains.

“ Histoire ! ”
Ouvrant les yeux, Timothy regarda le plafond. Une jolie lumière dorée traversait les rideaux de sa chambre, venant l’éclairer d’une douce lumière matinale. Il se passa la main sur le visage, remettant en place les morceaux de souvenirs qu’il avait de la veille au soir. Il y avait d’abord eu cette jeune femme, exquise, qu’il avait rencontré à ce fameux gala de charité, qui s’était pointé alors qu’il rentrait de son jogging quotidien. Ça avait vite dégénéré entre eux deux, une bagarre, un baiser, des folies. Il se rappelait ensuite être dans sa cuisine, avec cette même jeune femme, une bouteille de Whisky en main. Mais le reste restait un grand trou noir. Il n’avait aucun autre souvenir. Il ne savait même pas comment il avait réussi à monter se coucher. Il ne savait même pas qui était cette jeune femme, son nom, rien du tout. Enfin si, la seule chose qu’il savait c’est que elle aussi, elle était à classer dans la catégorie des voleurs. Parce-qu’elle était venue le déranger sur son territoire, lors d’une soirée organisée par son école. Elle n’avait rien eu à faire là, il ne savait même pas comment elle avait réussi à entrer au sein de l’établissement.
Vous connaissez l’expression “Quand on parle du loup, on en voit la queue” ? Et bien, c’est exactement à ce moment là que la jeune femme en question décida de changer de position dans son sommeil, faisant limite avoir un crise cardiaque à Tim. Mais bordel, qu’est-ce qu’elle foutait là ? Elle n’était pas censée être partie, du genre, entre deux verres ou deux parties de jambes en l’air ? Non ?! Dans tous les cas, elle était bel et bien présente dans son lit, et lui ne savait pas quoi faire pour le moment. S’il se levait pour aller dans la cuisine prendre un café, ça allait la réveiller, et il n’avait pas vraiment envie d’avoir un conversation avec elle. Il leva les yeux au ciel, ne sachant quoi faire. Et puis merde. Il se leva, attrapant un short qui traînait non loin de son lit, avant de partir en direction de la cuisine sans même regarder si la jeune femme s’était réveillée. Après tout, si elle voulait un café, ou quoi que ce soit, elle saurait le demander.
Enfin, ce que Timothy ignorai, c’est que cette scène là, à partir de ce jour ci, allait devenir récurrente.

“Ne sois pas fâchée contre moi, s’il te plait, prends le d’y réfléchir. On en reparle ce soir quand je rentre de l’hôpital, d’accord ?” Timothy appuya sur la touche envoyer de son téléphone, le rangeant ensuite rapidement dans sa poche. Il avait encore pas mal de consultations à faire avant de pouvoir rentrer chez lui, et savoir que Clara faisait la gueule l’empêchait de bien se concentrer. Certes, ça ne faisait pas tant de temps que ça qu’ils se connaissaient, qu’ils se côtoyaient et tout ça, mais il n’y avait pourtant pas de mal à demander à une femme qui nous plaît et avec qui on partage tout depuis au moins les six derniers mois si elle voulait emménager avec vous, non ? Apparemment, Clara n’était pas trop du même avis que lui, depuis qu’il lui avait posé cette question, la veille au soir. Elle n’avait quasiment pas dit un mot depuis, et cela commençait à inquiéter Tim. Son portable vibra dans sa poche. Un nouveau message de Clara, lui disant simplement “Ok”. C’était déjà mieux que rien, elle avait accepté d’en parler. C’est le coeur un peu plus léger que Timothy repartit faire ses consultations.
Cependant, lorsqu’il arriva à la planque de Clara, le soir même. Tout avait disparu. Ses affaires personnelles, ses trouvailles des derniers jours, tout. Elle y comprit. S’agenouillant devant ce qui restait de son endroit à elle, Tim se passa les mains sur le visage. Alors, c’était ainsi. Elle avait simplement décidé de prendre la fuite, de partir, de ne pas assumer le fait qu’elle ne voulait pas que cette relation avance ? Il suffisait simplement d’en parler, prendre la fuite était une réaction de l’extrême… Timothy ne savait pas comment se sentir, comment réagir, que penser. Il venait de se faire plaquer de la plus horrible des façons. Sans explications, sans un mot, rien, que dalle. Comme une merde, c’était tout. Il n’en revenait pas. Il savait qu’il n’était pas le plus romantique des hommes, le meilleur en tous genres, et tout ce qui s’en suivait mais à ce point là ? Ce n’était pas possible.
Se relevant, la seule chose qu’il trouva à faire c’est de rentrer chez lui, appeler Becca pour aller se saouler la gueule dans un bar, se coucher et recommencer sa vie comme avant, une personne en moins dedans, tout simplement.

Quelques mois plus tard, Becca et Tim durent quitter la maison de ce dernier, en plein milieu de la nuit afin de survivre à l’épidémie qui arrivait. Ils restèrent tout le temps ensemble par la suite, finissant même par être “en couple”, après tant d’années d’amitié. Enfin si être en couple voulait toujours dire quelque-chose dans ce monde où le chaos s’installait jour après jour et où survivre devenait un luxe que peu de personnes arrivaient à s’offrir. Timothy pouvait s’estimer heureux même que Rebecca et lui soient encore en vie après cinq années livrés à eux même, dans la nature.
Bien sur, durant toutes ces années, il ne put s’empêcher de repenser à Clara, et à ce qu’elle était devenue depuis ces années, suite à l’épidémie et tout ce qui s’en était suivi. Mais ce n’était pas la personne, ou plutôt les personnes qu’il essayait de rechercher pour le moment. Plusieurs années auparavant, lorsqu’il était parti pour l’école de médecine, ils avaient quitté géographiquement des personnes qui lui étaient chères, et dont il n’avait plus de nouvelles depuis. Sa soeur, son frère et ses parents. Il espérait que tout allait bien pour eux, qu’il arriverait un jour, avant de mourir, à les revoir au moins une fois. Malgré aussi le fait que les Etats-Unis étaient un très grand pays, et que l’épidémie commençait à faire rage partout, sur tous les territoires, tuant de plus en plus de gens alors que le temps avançait.


Code:
[color=#ff3300]■■■[/color] HENRY CAVILL ✗ Timothy Holden


Dernière édition par Timothy Holden le Mar 14 Avr - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My name is
Ozalee Mc Carthy
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 249
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

MessageSujet: Re: Run run run away, run away baby - Timothy Sam 11 Avr - 23:44

Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Run run run away, run away baby - Timothy Dim 12 Avr - 0:20

:08: :32: :02:

(Ah non tiens c'est vrai, je t'aime pas en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Run run run away, run away baby - Timothy Dim 12 Avr - 0:32

Bienvenue le beauf ! Arrow
Bon courage avec cette fiche & si tu as des questions ou des soucis, ma boîte MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My name is
Lilas Holden
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 96
☣ ICI DEPUIS LE : 21/02/2015

MessageSujet: Re: Run run run away, run away baby - Timothy Dim 12 Avr - 0:38

Les Holden déchirent tout ! :37:

Bienvenuuuueeee !!! (comment je suis fière de moi sur ce coup là)

___________________

    I’m waking up to ash and dust. I wipe my brow and sweat my rust. I’m breathing in the chemicals. I’m breaking in and shaping up. Then checking out on the prison bus. This is it the apocalypse. I’m waking up I feel it in my bones enough to make my systems blow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Run run run away, run away baby - Timothy Dim 12 Avr - 10:24

Welcoooooome!

Alors ma chambre au chateau c'est la 2e a droite tu viens quand tu veux je te ferai le meilleur des accueil! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Run run run away, run away baby - Timothy Dim 12 Avr - 10:28

Bienvenuuuue !
Alors si tu passes par la chambre de Carrie, moi c'est pas très loin, tu peux venir me raconter une histoire quand tu veux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Run run run away, run away baby - Timothy Dim 12 Avr - 10:41

Non mais c'est MON Tim, pas touche non mais oh! :47:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Run run run away, run away baby - Timothy Dim 12 Avr - 11:50

Non mais je vois quoi là :27:

Bienvenue monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Run run run away, run away baby - Timothy Dim 12 Avr - 12:51

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Run run run away, run away baby - Timothy Mar 14 Avr - 17:24

Merci à tous de votre accueil ! :06:

Carrie et Lux: c'est quand vous voulez... :46:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Run run run away, run away baby - Timothy Mar 14 Avr - 22:30

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My name is
Ozalee Mc Carthy
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 249
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

MessageSujet: Re: Run run run away, run away baby - Timothy Mar 14 Avr - 22:52


“ Félicitations ! ”




Tu es validé(e) ! Bravo à toi, et encore une fois bienvenue parmi nous !

• Tu peux maintenant passer par le bottin pour recenser ton avatar afin d'éviter de te retrouver avec des jumeaux partout !

• Tu peux aussi désormais te créer ton carnet de route juste ici, pour te trouver des amis.

• N'oublie pas aussi de compléter ton profil afin que les informations sur ton personnages soient le plus visibles & accessibles possible.

Nous te souhaitons de passer de bons moment en notre compagnie, la ChatBox et le flood te sont grands ouverts afin de faciliter ton intégration. En cas de questions ou de problème, n'hésites pas à contacter un membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Run run run away, run away baby - Timothy

Revenir en haut Aller en bas

Run run run away, run away baby - Timothy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» P... de baby-boomers 68tards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-