AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

J'étais sur la route toute la sainte journée + Seeley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: J'étais sur la route toute la sainte journée + Seeley Ven 10 Avr - 23:44


   
“ Seeley Anderson ”
Jolie Petite Phrase



“ Identité ! ”
Je m'appelle Seeley ou See, je suis né(e) le 11 Juillet à Greensville et j'ai donc 22 ans. Je possède une arme et elle st la suivante : Un Glock 17 et son silencieux

   Actuellement Célibataire, j'ai toujours été Hétéro. Ma santé est plutôt Bonne et j'ai la mauvaise habitude de me mordre la lèvre dans les moments gênant, ou stressant

   Avant que les morts ne se relèvent j'étais étudiant, je vivais à Greensville et je me sentais complétement submerger par le travail. Aujourd'hui je survie grâce aux Bacon Castle et mon groupe serait plutôt celui des Militis. Quand je croise un rôdeur, je me sent complétement Sur les nerfs.

   Tout le monde me dit que je ressemble à Julian Schratter.

   Dans la réalité mon petit nom c'est Justine, j'ai 17 ans et j'ai connu le forum grâce à Facebook. Je pense être présent(e) 2/7 à cause de l'interna ! et enfin je pense que ce forum est super accueillant et j’espère m'y plaire  :02:  
“ Caractère ! ”
Avant tout ça, See était un garçon adorable, et mignon, Bien qu'hyperactif (c'est pour ça qu'il à toujours fait du sport), il était toujours la pour aidé les autres. Mais il était et il est toujours un garçon très jaloux et très rancunier qui n'oublie pas ses amis et encore moins ses ennemis. Il était aussi doux. Maintenant, c'est plutôt un homme, qui c'est construit une carapace de connard, avec le moins de coeur possible. Il garde tout de même son côté doux et protecteur. Sans oublié son sourire. Il reste aussi, impulsif, et provocateur.

“ Histoire ! ”
JTapez ou colle

Je m'appelle Seeley Anderson, j'ai 22 ans. Je sais que ma soeur est encore en vie. Je vous jure que je la retrouverais Et je la protégerais de Beverly. Car, Beverly est un monstre.

Il y a 22 ans, un 11 juillet, notre mère était de nouveau à l'hôpital pour me mettre au monde. N'étant pas un bébé chiant, j'ai vite vue le jour. Sur la commode de l'entrée il y a une photo de ce jour. J'ai les yeux fermé et je suis dans les bras d'une petite fille. Dans les bras de Philaé, qui malgré ses quatre ans, me donnais le biberon. J'étais à peine né et elle me protégeai déjà ! Même lorsque j'avais quatre ans et que j'adorais lui piquais ses jouer, cassé la tête de ses poupées et cachais ses nounours préférés. Elle râlait peut être mais, quand nos parents voulais me punir ou me disputer et bien, elle me défendait. Et ça a toujours été comme ça !

Primaire, collège, j'étais toujours le premier de ma classe.En même temps ... on me poussait à travailler plus, à travailler mieux. Pour être le meilleur. Que ce soit en math ou en sport, je devais être le premier sur la marche du podium. Le premier pour que mes parents, pour que ma soeur, pour que ma famille soit fière de moi. Mais, ils ne n'ont jamais vendu les mérites de mon travail. Ni du leurs d'ailleurs. Car, même si ils ont toujours travaillés dur pour qu'on ait la vie que nous avions. Papa me disait toujours « Une personne qui se vante est une personne faible d'esprit. Es-tu faible Seeley ? » Si je l'étais, je faisais tout pour ne pas le montré !

Après le lycée, j'avais tout prévu ! Le bac arrivait, j'avais déjà envoyé mon dossier d'inscription en fac de médecine, tout était prêt ! Mais ...

6h30, le réveil sonne, après un bon petit déjeuner, une bonne petite douche, il devait être 8h. Je commençais à 10h30. Ce qui tombait bien car, c'était ce jour-là que j'allais recevoir une lettre de la fac pour savoir si oui ou non, j'étais pris. 10h, le facteur apporta ma lettre. J'étais pris ! 10H25, j'étais enfermé dans la maison, occuper à tout barricader avec mon père tandis que ma mère venait de rentrer après avoir fait autant de provisions que possible. Une épidémie venait de se répandre. Tous nos voisins faisaient comme nous. Et comme les informations nous conseiller de faire depuis dix bonnes minutes Après la diffusion d'un journaliste qui se faisait dévorer en direct

Dès que l'occasion c'est présenté, on est parti. Parti pour fuir, pour chercher d'autre personne vivante, un endroit où peut être il n'y aurait pas ses monstre , où il y aurait de l'eau et de la nourriture . Mais ils étaient partout ... Les seuls survivant qu'on avait pu croiser était ... Aussi monstrueux que les zombies. Presque un an qu'on cavalait et nous nous installions assez loin des villes, mais pas trop quand même, dans un mobil-home bien assez grand pour nous trois et le chien que j'avais récupéré quelques mois plus tôt. Un an .... deux ans et puis trois, ont avaient pas retrouvé Phil' maman et papa avait perdu espoirs. Ils la voyaient déjà morte. Moi, je savais qu'elle ne l'était pas. Je le sentais dans mes entrailles. Il était impossible qu'elle soit morte. Après les avoir convaincus nous repartions à sa recherche. C'est comme ça qu'un matin, on rencontra Beverly. C'est comme ça qu'un soir, elle tua mes parents. C'est comme ça aussi que j'ai attendu qu'elle dorme pour prendre la fuite étant sans aucun doute le prochain sur sa liste. Pendant plusieurs mois je vagabondais seul sur la route avec un glock trouvé en chemin, quelque munition au cas ou et un silencieux que j'avais trouvé derrière une armoire dans un commissariat. Et c'est un peu par pur hasard que je suis tombé à Bacon's Castle. Puis, je m'y suis installé. Ayant conquête sur conquête, je fais le plein de vivre, de médoc et de munitions avant de repartir pour retrouver Ma soeur et Beverly. Même si ... Je rentre à Bacon's Castle dès que je peux !

Je m'appelle Seeley Anderson, j'ai 22 ans, Maintenant je vis avec d'autre survivant. Je recherche ma soeur elle est encore en vie. Et je la retrouverais. Et je la protégerais de Beverly. Car, Beverly est un monstre. Un sacré monstre..


   
Code:
[color=#ff3300]■■■[/color] JULIAN SCHRATTER ✗ Seeley Anderson
   


Dernière édition par Seeley Anderson le Sam 11 Avr - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: J'étais sur la route toute la sainte journée + Seeley Ven 10 Avr - 23:48

Officiellement, BIENVENUEEEEEEEEEEEE
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: J'étais sur la route toute la sainte journée + Seeley Ven 10 Avr - 23:49

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My name is
Lilas Holden
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 96
☣ ICI DEPUIS LE : 21/02/2015

MessageSujet: Re: J'étais sur la route toute la sainte journée + Seeley Ven 10 Avr - 23:51

Bienvenue parmi nous ! :41:

___________________

    I’m waking up to ash and dust. I wipe my brow and sweat my rust. I’m breathing in the chemicals. I’m breaking in and shaping up. Then checking out on the prison bus. This is it the apocalypse. I’m waking up I feel it in my bones enough to make my systems blow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: J'étais sur la route toute la sainte journée + Seeley Sam 11 Avr - 0:55

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: J'étais sur la route toute la sainte journée + Seeley Sam 11 Avr - 1:57

Héhé MERCIIIIIIIIIII ! :39:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: J'étais sur la route toute la sainte journée + Seeley Sam 11 Avr - 8:49

Bienvenue et bon courage de palmas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My name is
Ozalee Mc Carthy
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 249
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

MessageSujet: Re: J'étais sur la route toute la sainte journée + Seeley Sam 11 Avr - 9:20

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à me MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: J'étais sur la route toute la sainte journée + Seeley Sam 11 Avr - 11:05

Ah que coucou bienvenue, bienvenue coucou :06:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: J'étais sur la route toute la sainte journée + Seeley Sam 11 Avr - 19:22

héhé merci Jacob ! (c'est le seul truc qui me venait en tête quand je cherchais le titre (a))

Merciii ma grande soeur j'hésiterais paaas ! et merciii Carrie !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
My name is
Ozalee Mc Carthy
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 249
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

MessageSujet: Re: J'étais sur la route toute la sainte journée + Seeley Sam 11 Avr - 21:10


“ Félicitations ! ”




Tu es validé(e) ! Bravo à toi, et encore une fois bienvenue parmi nous !

• Tu peux maintenant passer par le bottin pour recenser ton avatar afin d'éviter de te retrouver avec des jumeaux partout !

• Tu peux aussi désormais te créer ton carnet de route juste ici, pour te trouver des amis.

• N'oublie pas aussi de compléter ton profil afin que les informations sur ton personnages soient le plus visibles & accessibles possible.

Nous te souhaitons de passer de bons moment en notre compagnie, la ChatBox et le flood te sont grands ouverts afin de faciliter ton intégration. En cas de questions ou de problème, n'hésites pas à contacter un membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: J'étais sur la route toute la sainte journée + Seeley

Revenir en haut Aller en bas

J'étais sur la route toute la sainte journée + Seeley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'étais sur la route toute la sainte journée....
» ♪ Et j'vais être sur la route toute la sainte journée ...♫
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Un nouveau compagnon de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-