AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

(F) OLIVIA WILDE ☣ I'll never forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: (F) OLIVIA WILDE ☣ I'll never forget. Mer 8 Avr - 14:17


“ Moïra Swann Ward ”
Libre



“ Identité ! ”
Je m'appelle Moïra, je suis né(e) le 14 février 1984 à Miami et j'ai donc 31 ans.

Actuellement divorcée, j'ai toujours été hétéro. Ma santé est plutôt bonne, normalement.

Avant que les morts ne se relèvent j'étais sage-femme, ou médecin, ou infirmière, ou alors un métier qui s'en rapproche, une scientifique aussi pourquoi pas, je vivais à Miami. Aujourd'hui je survie grâce aux Militis ou Mucius et je me cache parmi les Bacon's Castle.

Tout le monde me dit que je ressemble à Olivia Wilde.
“ A savoir ! ”
Alors, tout d'abord, il faut savoir que le passé de Moïra est libre totalement. J'ai mis Miami pour la ville de naissance, mais c'est changeable...l'essentiel étant qu'elle finisse tout de même à un moment par s'y installer tout de même, soit pour ses études ou pour son travail.

Elle rencontre Jeremiah peu après sa promotion de lieutenant dans la Police. Je vous met le passage de ma fiche qui parle de leur rencontre, puis de leur mariage.
Jeremiah Swann a écrit:
Ta promotion est arrivée, et puis tout s'est enchaîner. Au même moment, tu as rencontré cette femme. Une rencontre banale, un vrai cliché. Elle t'a rentré dedans, au poste alors qu'elle venait signer sa déposition après un accrochage en voiture. Son café est venu tâcher ta chemise et elle s'est excusée pendant dix bonnes minutes. Vous vous êtes revus plusieurs fois après ça, vous avez même passé une nuit ensemble. D'ailleurs, tu es vite devenu accro. C'est fou comme elle t'obsède, elle t'a fait tourner la tête. Tu te penses amoureux, non, en réalité, tu es sûr de l'être, d'ailleurs, tu l'es tellement qu'après seulement quelques mois de relation...tu la demandes en mariage. Elle accepte, et tu es sûrement le plus heureux des hommes quand elle te dit « Oui » pour de bon.

Alors, il faut savoir que Jeremiah, malgré ses forts sentiments pour Moïra est quelqu'un d'un peu réservé. Il ne balance pas de "Je t'aime" à tour de bras, n'est pas très démonstratif, mais je suis partie du principe que Moïra le comprends et que ça ne lui pose pas de réel problème simplement parce qu'elle sait que son mari est très amoureux d'elle. Les choses se dégradent cependant après environ plus d'un an de mariage. Jeremiah se plonge corps et âme dans une affaire difficile, il en vient à répondre à peine au téléphone et ne rentre même plus chez lui. Encore une fois, je vous met le passage de ma fiche.
Jeremiah Swann a écrit:
Des mois que tu bosses sur la même affaire, des mois que les corps s'enchaînent se retrouvant à la morgue, mutilés et pourtant ne portant aucune trace qui permettrait de remonter jusqu'à ce malade. Tu ne rentres presque plus chez toi. Ta femme s'inquiétait au début, mais maintenant, tu sens bien qu'elle t'en veut. Elle passe parfois au poste, elle t'amène quelques vêtements et elle essaye de te résonner. Elle a besoin de toi. Elle se sent seule. Elle aimerait que tu rentres, que tu passes du temps avec elle, mais tu n'écoutes rien. Tu veux arrêter ce gars-là. Tu veux plus de victimes. Alors tu t'acharnes. Et puis un jour, ta femme revient. Elle t'a ramené un sac de vêtement propre, sa mine est défaite, elle a pleuré, ses yeux sont encore rouges. C'est terminé. Elle a fait son choix, elle veut vivre. Elle veut une vie normale. Elle veut un mari présent, elle veut des enfants...et ce ne sera pas avec toi. Devant toi, elle pose une enveloppe. Ils contiennent des documents qu'il faut que tu signes. Elle te demande de ne pas insister. Elle aimerait faire ça vite. Elle aimerait arrêter de souffrir. Tu viens de ruiner ton mariage. Tu viens de perdre la femme que tu aimais.

Alors, après ça ... l'enquête continue. Ça durera un an pour rien, puisque faute de nouveaux éléments l'affaire sera classée. Jeremiah va s'en vouloir, il y aura perdu Moïra et décidera donc de quitter la police. Pour autant, autant par fierté que par honte, il ne tentera pas de récupérer Moïra. & l'épidémie fera son apparition quelques jours plus tard.

De son côté, Moïra aura tenter de reprendre une vie normale. Elle sera malade un moment, mais mettra ça sur le compte d'une petite "dépression" suite à son divorce, sans penser une seconde qu'elle est enceinte et en plein déni de grossesse. En réalité, elle ne se rendra compte de sa grossesse qu'à environ 5 mois déjà, il sera donc trop tard pour décider de ne pas le garder. L'épidémie débarque quelques jours après qu'elle l'apprends, elle n'a donc pas l'occasion d'appeler son ex mari pour le lui dire.

Après ça, je dirais c'est à nouveau la liberté ! Il s'écoule cinq années d'épidémie. & je dirais que Moïra est à Bacon's Castle (un château fortifié, et sécuritaire) avec son enfant (qui aura donc un peu moins de 5 ans) depuis un moment. Un an minimum.

Jeremiah Swann
Ex Mari
Ils ont été mariés, se sont aimés, mais l'entêtement de Jeremiah dans son boulot à tout gâcher. Moïra l'a quitter et a appris bien après qu'elle était enceinte de lui. Depuis leur divorce ils ne se sont pas revus, et Moïra élève son enfant seule.
Nom Prénom
Type de Lien
En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage. En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.
Nom Prénom
Type de Lien
En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage. En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.


■■■ NOM CÉLÉBRITÉ (en majuscule) ✗ Pseudo ✗ [url=LIEN VERS LE SC%C3%89NARIO]scénario[/url]


Revenir en haut Aller en bas

(F) OLIVIA WILDE ☣ I'll never forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sujet terminé
» Welcome in Comete's galerie
» Apolline ♥ Une nouvelle fleur à Versailles
» Chat mensuel
» Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants .... (invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-