AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

L'intendance de La Plantation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: L'intendance de La Plantation Lun 6 Avr - 19:53


“ Oliver McCoy ”
PNJ de la plantation (Intendant)



“ Identité ! ”
Je m'appelle Oliver et gare à celui qui tente de raccourcir mon prénom, je suis né le 12 avril à Los Angeles et j'ai donc 40 ans. Je possède 2 armes et elles sont les suivantes : Couteau & matraque

Oliver est en charge de l'intendance à la plantation, c'est lui qui doit calmer les esprits des membres du groupe, mais aussi gérer les prisonniers et s'assurer que le groupe ne s'amuse pas trop avec les prisonniers car trouver de la viande fraiche est difficile par les temps qui court. Il est totalement fidèle à Azazell et tuerait ceux qui pourrait un peu trop s'opposer à son chef.

Tout le monde me dit que je ressemble à Timothy Oliphant.
“ A Savoir ! ”
Personne ne s'est qui il était avant l'épidémie, il n'en a jamais parlé à personne, même pas à Azazell, mais il à depuis longtemps prouvé qu'il était un psychopathe sans scrupule, mais avec un fort caractère qui ne peut vivre que dans l'ordre et c'est tout naturellement qu'il a prit l'intendance de la plantation en charge.

Il a créer divers section où les prisonniers sont diriger et il s'assure du bon fonctionnement de tous, mais aussi des châtiments, que se soit envers les membres du groupes, s'ils n'ont pas respecté les règles (ne pas abusé des personnes n'étant pas dans le harem ou ayant tué un prisonnier) ou bien envers les prisonniers, s'ils n'ont pas fait leur quota de travail.

Il est tordu, pervers, mais il respect les règles et les codes à la lettre donc attention à celui qui ne ferait pas la même chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: L'intendance de La Plantation Lun 6 Avr - 19:54


“ Les Règles De La Plantation ”

Règle 1
Azazell est le chef suprême du groupe, remettre sa parole en doute, équivaut à chercher la mort. Vous avez complète liberté tant que vous obéissez au ordres et respecter les règle qu'Oliver se fera un plaisir de faire respecter.

Règle 2
Les plaisirs de la chaire, seront exclusivement a assouvir en compagnie des prisonniers du harem, les autres sont là pour travailler afin que vous ne manquiez de rien. Par contre, il est possible de corriger un travailleur qui ne se montrerais pas assez respectueux ou qui ne travaillerait pas assez. Attention tout de fois à ne pas les tuer, car cela aurait des conséquences plus ou moins grave.

Règle 3
Les châtiments pour la mort d'un prisonnier
Le Harem : Vous ne pourrez pas revenir à la plantation tant que n'aurez pas ramené deux prisonniers pouvant remplacer celui que vous aurez tué.
Le Médical : Vu l'importance de ces personnes qui sont capable de soigner du petit rhume, jusqu'à la maladie plus importante, tuer l'un deux vous vaudra la mort.
Construction/Réparation : Vous subirez 25 coups de fouets pour avoir tué un prisonnier capable de construire des pièges et des murs nous protégeant des rôdeurs.
Mécanique : Ce groupe est aussi important, il permet aux membre du groupe d'Azazell d'avoir de l’électricité, mais aussi des véhicules toujours en état de marche. Les tuer vous vaudra une sanction terrible, puisque l'on vous coupera une main.
Service : Ils sont insignifiants, les remplacer est facile, pourtant, trouver des prisonniers devient difficile, donc, les tuer vous vaudra 10 coups de fouet.
Agriculture : Vous serez condamné à travailler dans les champs durant un mois si vous ôtez la vie d'un membre de ce groupe.

Règle 4
Les châtiments pour la mort d'un membre du groupe.
Les bagarres entre les membres du groupe son courante et il n'est pas rare de voir des blessés parfois grave. Pourtant, si vous donnez la main à l'un de vos frères ou sœurs, alors vous commettez un crime suprême et il reviendra à Azazell de vous ôter la vie dans son grenier.

Règle 5
Le Grenier
Il s'agit de la salle de torture privée d'Azazell personne n'est à l'abri de se retrouver là-bas à subir le courroux de cet homme. Si vous vous trouvez là-bas, c'est que vous avez commis une erreur et que vous allez subir un châtiment encore pire que tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: L'intendance de La Plantation Lun 6 Avr - 19:54


“ Les secteurs de travail ”
là où travaille chaque prisonniers

“ Harem ”
   
Les prisonniers de ce groupe là, sont en majorités des femmes, même si une poignée d'homme si trouve. Ils n'ont pas eut le choix, ils sont là pour assouvir tout les désirs sexuels des membres du groupe. Il ne s'agit souvent pas d'un simple rapport, mais torture et autres sévisses sont au programme.

Prisonniers affectés au Harem :
■■■ Kira M. Hilderley (Favorite d'Azazell, interdit d'y toucher)

“ Médical ”
   
Lors de le interrogatoire avec Oliver, ils ont pu  prouver qu'ils avaient des connaissances dans le domaine médical et cela leur confère un statut spécial. En effet, il est interdit de leur faire du mal, dans le monde actuel, les prisonnier du secteur médical son en total sécurité.

Prisonniers affectés au Médical :
■■■ Emma Davenport

“ Construction/Réparation ”
   
Les personnes présente ici on montrer une force et une capacité à construire des bâtiments, des murs et même des pièges à rôdeurs, mais aussi à les réparer en cas de besoin. Ils n'ont pas de statut spécial, en effet, il est facile de trouver quelqu'un capable de construire un mur.

Prisonniers affectés à la construction/réparation :
■■■

“ Mécanique ”
   
Ce groupe passe ces journées les mains dans le cambouis, ils font en sorte que les voitures, moto, van et tout ce que les membres du groupe d'Azazell pourrait vouloir utiliser pour se déplacer reste en état de marche. Ils doivent aussi s'occuper des générateurs afin que la maison principale est de l'électricité tout le temps. Il serait mal venu de les blessé trop gravement, car comme le médical, les connaissances en mécanique sont spécifique et rare.

Prisonniers affectés à la mécanique :
■■■ Ephraïm Davenport

“ Services ”
   
Ils sont les bonnes à tout faire, cuisinier, serveur et femme de chambre de la plantation. Ils n'ont aucune capacité spécifique et vont faire tout le sale boulot. Presque invisible aux yeux des autres membres du groupe d'Azazell, ils entendent parfois des choses quand ils s'occupent des basses besognes.

Prisonniers affectés au service :
■■■

“ Agriculture ”
   
Ce groupe à certainement le travail le plus dur de toute la plantation, du moins physiquement puisque du matin au soir, il travaille la terre, s'occupant des champs, des vergers et de tout ce qui pourrait apporter de la nourriture aux gens vivant ici.

Prisonniers affectés à l'agriculture :
■■■ Clary Miller

Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: L'intendance de La Plantation

Revenir en haut Aller en bas

L'intendance de La Plantation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des Haïtiens tuent un second propriétaire de plantation
» Brezilyen fòme yon "Brigad Desalin" pou ede peyizan ayisyen plante.
» Who is running Haiti for whom?
» Agriculture: La banane en baisse de régime
» Toussaint Louverture le penseur de la republique d'Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Rps.
-