AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Jacob † certaines règles sont faites pour être transgressées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Jacob †  certaines règles sont faites pour être transgressées. Empty
MessageSujet: Jacob † certaines règles sont faites pour être transgressées. Jacob †  certaines règles sont faites pour être transgressées. EmptyDim 5 Avr - 23:05


“ Jacob O'Connor ”
Si nous sommes plus que deux sur terre, je t'apporterai le soleil pour que tu te sentes moins seule.



“ Identité ! ”
Je m'appelle Jacob, je suis né le 13 Mai 1983 au Texas et j'ai donc 32 ans. Je possède quatre armes et elles sont les suivantes : SCAR-L, FN Five-seveN Tactical silencieux, Colt 1911, et grand couteau ESEE JUNGLAS.

Actuellement célibataire, j'ai toujours été hétéro. Ma santé est plutôt bonne.

Avant que les morts ne se relèvent j'étais officier de l'armée des États-Unis, je vivais à Memphis et je me sentais complétement bien dans ma peau. Aujourd'hui je survie grâce aux Imperator et mon groupe serait plutôt celui des solitaires. Quand je croise un rôdeur, je me sent complètement envahit d'un sentiment de haine mais qui s'estompe avec le temps...

Tout le monde me dit que je ressemble à Jared Padalecki.

Dans la réalité mon petit nom c'est Joey, j'ai 21 ans et j'ai connu le forum grâce aux topsites. Je pense être présent 4/7 et enfin je pense que le forum est parfait
“ Caractère ! ”

Jacob est un homme bon avec un mental d’acier (un peu trop certaines fois) et un physique fort, avec de bonnes intentions, néanmoins il à toujours été quelqu’un de nerveux et d’impulsif, ce qui n’à fait que de prendre de l’ampleur avec l’épidémie, du moins quand nous parlons d’impulsivité il faut simplement comprendre qu’il n’est pas bon de jouer avec la patiente de Jacob et qu’il s’énerve assez rapidement pour toutes les situations qu’il rencontre.
Par dessus son caractère de tête de mule et d’impulsif que son ancien métier lui demandait, Jacob est un vrai protecteur, il est extrêmement dévoué pour les personnes qu’il affectionne particulièrement.
Un détail assez subtil mais bon à savoir, est que notre beau blond quand l’humeur lui en convient peut devenir un véritable comique, sachant faire de bonne blague comme certaines un peu lourdes d’ailleurs, car il peut vite plonger dans la moquerie et dans l’humour noir mais comme il répète souvent, si il y a bien une chose qui nous reste, c’est l’humour!
En tout cas vous aurez comprit, que Jacob est quelqu’un de très gentil et qui sait diriger les choses et que c’est également une personne à l’écoute, mais qu’il ne faut pas énerver et jouer avec ses amies.
Finalement depuis l’épidémie et de la perte de son groupe Jacob est devenu solitaire et méfiant mais espère simplement rencontrer de bons survivants, car certaines choses qu’il à été obligé de faire pendant l’apocalypse l’agace, mais il ne regrette rien, ni d’avoir tué, volé, ou abandonner d’autres personnes.

“ Histoire ! ”
L'histoire de Jacob commence au Texas, en effet c'est là-bas qu'il est né, issue d'une famille de classe moyenne, il aura reçu une éducation strict venant de son père, celui-ci était ouvrier dans la métallurgie et sa mère était une secrétaire juridique.
Il fut fils unique, et aura été bien éduqué par ses parents qui avaient des revenus modérés.
Son enfance au Texas l'aura éternellement marqué, Jacob étant petit passait beaucoup de temps dehors, et adorait le chien de la famille, Buck, un magnifique berger malinois.
Buck aura passé toute l’adolescence de Jacob auprès de lui, et aura rendu très triste ce dernier lorsqu'il mourut de vieillesse.
Fort heureusement il n'eu que très peu de problèmes de santé...
Au départ Jacob était un élève moyen puis en grandissant il comprit l'importance des études et de la vie, et à ses quinze ans il était un bon élève et était une tête de classe.
C'est en sortant comme tel du lycée qu'il entra dans l'armée, domaine qu'il l'attirait depuis tout jeune.
Avec le temps il prit en grade, et entre ses deux périodes d'adolescence et de vie d'adulte, il déménagea à Memphis pour des raisons professionnelles mais aussi pour se détacher un peu de sa ville natale, le Texas.
Son métier et ses activités en dehors occupait l'espace libre de Jacob, si bien qu'il n'eu qu'une seule relation sérieuse, ce fut une relation parfaite mais courte car elle ne dura qu'un an, Jacob ayant finis par ce lasser et sa copine en ayant marre des absences longues de son copain.
En bref cette période fut très banal et assez longue.
Jusqu'à ce qu'un effroyable événement fit son apparition, la fameuse contamination, la terrible épidémie...
Jacob était maintenant devenus officier et était bien réputé dans ça base militaire, il était en pause lorsqu'il apprit l'existence du patient zéro, une télévision positionné près du baby-foot l'avait interpellé, le journal télévisé parlait de rage.
En bref, personne n'eu beaucoup de temps, tout ce passa très rapidement et les contaminés devenaient de plus en plus nombreux.

Un réflexe de Jacob fut de s'armer, il se rappelle être arrivé dans l'armurerie de la base militaire et d'avoir découvert un énorme vide, touts les officiers et sous-officiers s'était appropriés les armes et avaient désertés, du moins ce n'était qu'une minorité car le reste également armés attendaient patiemment l’excursion totale vers une autre base, celle-ci censé protéger beaucoup de militaires et de civils.
Les autres officiers, amies de Jacob l'avaient forcé à les rejoindre dans cette base fortifiée, mais fort heureusement celui-ci ne les écouta pas, il voulait absolument sauver ses parents, coute que coute.
De Memphis, il prit son Cadillac Escalade, un magnifique SUV qui lui avait coûté cher et partit en direction d'un petit village du Texas.
Bien sûre vous l'aurez devinez, Jacob aura réussis à se dégoter un fusil d'assault, un pistolet silencieux et un grand couteau de jungle
Ce fut déjà pas mal pour commencer cet affreux voyage vers l'enfer...
En arrivant beaucoup plus tard à sa maison natale, il comprit bien vite que ses parents avaient déjà désertés les lieux...
Un mot sur un bout de bois était sur la porte, placardé avec des vis:
" Nous allons bien, nous t'aimons. "
Un mot extrêmement court fait probablement dans la panique.
Malheureusement les moyens de communication saturés ne pouvait aider Jacob et la seule chose qui lui restait à faire fut de se sauver le plus loin possible.
De longs mois passèrent...

Jacob était toujours vivant, survivant comme il pouvait...
Il avait trouvé un groupe, une famille, une patrie!
Ils s'étaient rencontrés au fil des mois et Jacob en devenant leur Leader avait réussit à les maintenir en vie en trouvant refuge dans un petit quartier de banlieue résidentielle entouré de mur.
Ils y ont d'ailleurs vécut pendant plusieurs années, à l'abri des rôdeurs, luttant pour trouver de la nourriture, mais ils pensaient s'en sortir.
Mais ce fut à nouveau de courte durée.
Un groupe de survivants mal intentionnés avait bien l'intention de réduire cette grande famille en morceau.

Il était 7h du matin, Jacob se réveilla, il avait très mal dormit, et en se réveillant il n'eu que très peu de temps pour s'étirer car un grand revolver se posa directement sur la nuque de celui-ci.
« Alors mon grand, tu vas vite poser ton putain de cul au sol et tu vas faire ce que je dis. »
En un instant il obéit, mais avait vite comprit le comment du pourquoi...
Les personnes censés faire la garde était devant toi en train de brûler comme de la vulgaire chair à saucisses.
Jacob fixa longtemps ce macabre spectacle, une haine venus de loin et si profonde venait d'envahir l'ancien militaire.
Il fut vite aligné avec les autres membres de son groupe, néanmoins il manquait six personnes, et Jacob le remarqua instantanément, il fit un calcul presque mathématique dans sa tête, un calcul dramatique mais essentiel pour lui.
Les trois gardes étaient morts, ce qui ne faisait plus que trois personnes absentes!
Il réfléchissait, se repassant deux-trois fois la tête de tout les survivants du groupe, lorsque soudain!...
Mais oui...
C'était Lux, une jolie jeune blonde et ses parents qui n'étaient pas avec eux!
Lux faisait partit des personnes que Jacob affectionnait le plus, avec Carson un ancien militaire comme lui et Jack un routier très marrant, et ce très cher Jack faisait partit des gardes de cette nuit là, il était mort et Jacob n'avait pas encore dit son dernier mot.
« Restez alignés! Un qui bouge et il finit comme les trois trouducs entrain de cramer, et après on se fera un bon Barbecue avec vos belles petites gueules d'ange! »
Les malfaiteurs étaient au moins une dizaine, et celui qui prononçait des paroles de fou furieux était le leader, Jacob étant lui aussi leader de son groupe ne pouvait se résumer à une pareil situation.
« Allez maintenant je veux que vous me dites ou sont vos provi..PAAAAN ».
La tête du malfrat tombe au sol, et des tirs de tout les coins se font entendre, les survivants courts partout, les malfaiteurs tentent de tirer sur tout ce qui bouge.
Jacob s'élance au sol et rampe trois mètres plus loin en direction de la tente de Lux et de ses parents.
Il regardent de temps en temps derrière lui et voit tout les autres membres de son groupe au sol, des flaques de sang réfléchissent la lumière du soleil.
Il continu et par chance, les malfrats ne l'ont même pas vus!
Il peut enfin se relever, il est caché par les buissons et le campement de Lux se trouve encore plus loin, ce qui lui permettra de se cacher, il accourt.

Jacob arrive enfin devant le campement, il aperçoit trois malfrats et saute dans le dos du premier en sortant son grand couteau de jungle, il l'égorge et il tombe au sol, ensuite il se dirige vers le deuxième qui n'a même pas eu le temps de pointer son revolver sur le militaire, Jacob lui retient le bras gauche et envoi de toute ses forces le couteau dans l'abdomen du gars, le troisième lui, a eu largement le temps de réagir et pointe son arme sur Jacob, du moins il essaye car Jacob prend la carcasse maintenant morte du malfrat et se protège avec comme un bouclier humain, il sort maintenant son pistolet silencieux et envoi très rapidement une balle entre les deux yeux du malfaiteur, entre temps l'homme a eu le temps de tirer, et la balle à traversé l'épaule du bouclier humain pour ricocher contre celui de Jacob, il pousse un petit grognement et pousse le plus loin possible le cadavre qui était sur lui.
Désormais il accourt vers Lux, il découvre avec stupéfaction les circonstances du moment et a très peu de temps pour réagir, car en effet les parents de Lux allongés au sol sont dès à présent des tueurs sanguinaires, son père est entrain d'approcher sa propre fille pour la dévorer, et Lux est complètement choquée, Jacob ressort de nouveau son couteau et coupe net la tête du père.
Il fait enfin un pas de géant.
« Ça va? tu n'as rien? tu as été mordu? une blessure? »
La petite blonde ne répond pas, du sang à giclé sur son visage et elle ne regarde que le sol.
Jacob se rend compte que le mal est fait, mais il tente de raisonner de la jeune fille, il ne peut pas perdre une fois de plus une personne qu'il aime, ses parents ils ne les reverraient jamais, il demande une dernière fois.
« Hey petite, ça va t'es sur ? »
Elle ne répond toujours pas... Jacob se retourne et regarde si les autres tueurs l'ont repérés, il n'y a personne qui arrive, il sait que c'est le moment de partir mais Lux ne réagit pas!
Après un court laps de temps, elle réagit enfin! Jacob lui prend la main et la relève, elle ne parle toujours pas mais elle reprend ses esprits, c'est bon signe...

Les deux vont errer longtemps sur les routes, et Jacob essayera jour et nuit de parler à Lux, il lui dit des tonnes de choses, rassurantes et pensent qu'un jour elle va retrouver la parole.
Jacob arrive en courant vers Lux et l'attrape pars les hanches pour la reculer d'un cadavre. Le rôdeur éclaté par les réflexes de Lux.
Et celle-ci continuait, la poêle dans la main elle ne lâchait pas l'affaire comme pour dire, redonnez-moi mes parents et allez en enfer!.
« LUX ! C'est bon, calme toi, il est mort... définitivement, calme toi, lâche ça ! »
Jacob reprend son souffle, il ne veut pas voir une gamine devenir folle, elle est trop jeune pour ça, il lui saisit la main.
Le temps passe, deux ans se sont écoulés, Jacob a toujours fait en sorte de prendre soin de Lux, il lui fait des repas avec des conserves, il lui apporte régulièrement de l'eau et tente comme d'habitude de la faire parler...
Ça fait deux ans qu'elle n'a pas dit un mot et il ne la force pas, il faits des essaies mais sa échoue à chaque fois...
Il la ramènera vers son frère, il sait qu'il est encore vivant et que c'est la seule chose qui lui reste, peut-être que lui pourra la faire parler? De toute manière Jacob n'a plus rien, plus de famille, et la seule personne qui lui reste est bien Lux.
Ils ne passeront pas deux hivers de plus comme ça, ils trouveront, ce qu'ils peuvent, où ils peuvent...



Code:
[color=#ff3300]■■■[/color] JARED PADALECKI ✗ Jacob O'Connor


Dernière édition par Jacob O'Connor le Sam 11 Avr - 9:26, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Philaé Anderson
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 249
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

Jacob †  certaines règles sont faites pour être transgressées. Empty
MessageSujet: Re: Jacob † certaines règles sont faites pour être transgressées. Jacob †  certaines règles sont faites pour être transgressées. EmptyDim 5 Avr - 23:16

Officiellement Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plaira parmi nous, une fois encore je suis super contente que tu tente mon beau Jacob ^^

Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas à ma mp et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Lilas Holden
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 96
☣ ICI DEPUIS LE : 21/02/2015

Jacob †  certaines règles sont faites pour être transgressées. Empty
MessageSujet: Re: Jacob † certaines règles sont faites pour être transgressées. Jacob †  certaines règles sont faites pour être transgressées. EmptyDim 5 Avr - 23:48

Bienvenue !! :06:

T'as pris le scéna qu'il fallait :41:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Jacob †  certaines règles sont faites pour être transgressées. Empty
MessageSujet: Re: Jacob † certaines règles sont faites pour être transgressées. Jacob †  certaines règles sont faites pour être transgressées. EmptyDim 5 Avr - 23:50

Bienvenue à toi ! ~
Bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Jacob †  certaines règles sont faites pour être transgressées. Empty
MessageSujet: Re: Jacob † certaines règles sont faites pour être transgressées. Jacob †  certaines règles sont faites pour être transgressées. EmptyLun 6 Avr - 11:37

Welcome ~~~
Quel superbe choix de scénario :14:
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Jacob †  certaines règles sont faites pour être transgressées. Empty
MessageSujet: Re: Jacob † certaines règles sont faites pour être transgressées. Jacob †  certaines règles sont faites pour être transgressées. EmptyLun 6 Avr - 11:57

Bienvenuuuuue

Tres tres bon choix de scenar et cet avatar :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Jacob †  certaines règles sont faites pour être transgressées. Empty
MessageSujet: Re: Jacob † certaines règles sont faites pour être transgressées. Jacob †  certaines règles sont faites pour être transgressées. EmptyLun 6 Avr - 13:14

C'est gentil, merci à vous tous et à vous toutes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Jacob †  certaines règles sont faites pour être transgressées. Empty
MessageSujet: Re: Jacob † certaines règles sont faites pour être transgressées. Jacob †  certaines règles sont faites pour être transgressées. EmptyLun 6 Avr - 15:36

Bienvenue parmis nous .. Bon choix de scénario et d'avatar et bienvenue sur ce forums plein de gens fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Jacob †  certaines règles sont faites pour être transgressées. Empty
MessageSujet: Re: Jacob † certaines règles sont faites pour être transgressées. Jacob †  certaines règles sont faites pour être transgressées. EmptyMar 7 Avr - 20:25

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Jacob †  certaines règles sont faites pour être transgressées. Empty
MessageSujet: Re: Jacob † certaines règles sont faites pour être transgressées. Jacob †  certaines règles sont faites pour être transgressées. EmptyMer 8 Avr - 10:36

Aller Supermannnnn ! faut finir cette fiche ! je t'attends moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Jacob †  certaines règles sont faites pour être transgressées. Empty
MessageSujet: Re: Jacob † certaines règles sont faites pour être transgressées. Jacob †  certaines règles sont faites pour être transgressées. EmptyMer 8 Avr - 10:41

Bienvenue et superbe choix de Feat
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Philaé Anderson
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 249
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

Jacob †  certaines règles sont faites pour être transgressées. Empty
MessageSujet: Re: Jacob † certaines règles sont faites pour être transgressées. Jacob †  certaines règles sont faites pour être transgressées. EmptyMer 8 Avr - 17:12

Je te valide. Je te mettrais le beau code en rentrant du boulot.

Je te réserve notre RP de rencontre de suite mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm trying to survive

Jacob †  certaines règles sont faites pour être transgressées. Empty
MessageSujet: Re: Jacob † certaines règles sont faites pour être transgressées. Jacob †  certaines règles sont faites pour être transgressées. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jacob † certaines règles sont faites pour être transgressées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Casey :: La science est là pour expliquer à l'être humain, tout ce qu'il pense être inexplicable.
» Ethan Grey- En route pour l'aventure !
» Billie ™™ஐ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix
» (F) KATIE MCGRATH ☣ Etre forte ne veut pas dire ne jamais pleurer...
» Remigton, Les héros sont déjà morts. Ils étaient cons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-