AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Intrigue numéro un ; Dame Nature s'en mêle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

My name is
Death
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 102
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

MessageSujet: Intrigue numéro un ; Dame Nature s'en mêle ! Jeu 19 Mar - 20:39

“ Dame Nature s'en mêle ! ”



Nous sommes en plein mois de mars, et après l'hiver et une période de calme du côté de la météo, l'ouragan « Mia » vient de frapper la Virginie occasionnant de gros dégâts un peu partout ! Les campements, aussi bien couverts et protégés soient-ils n'ont pas été épargnés et les quelques survivants encore sur les routes ont dû se mettre rapidement à l'abri pour échapper à la colère de Dame Nature.

Cela fait désormais quatre jours, que la tempête à tracer sa route pour continuer vers le Sud. Pour autant, les choses ne sont pas réellement arrangées car des pluies diluviennes continuent de s'abattre sur tout l'état, posant nombres de problèmes aux êtres humains encore en vie. La progression des nomades ayant décider de survivre sur les routes, s'est vu considérablement ralentie et ces derniers se voient aujourd'hui obligés de s'arrêter et de se mettre en sécurité pour un moment. A la plantation de Westover, les hommes d'Azazell Smith n'ont plus guère le temps de s'amuser, ils doivent faire face à nombreuses inondations et coulées de boue qui emportent tout sur leur passage et font de gros dégâts aux bâtiments. A Bacon's Castle, c'est la panique, après de gros dégâts sur les barricades occasionnés par la tempête il faut réparer, mais les pluies empêchent les travaux et surtout, les cultures et les animaux d'élevage sont soumis à lourde épreuve. Enfin, aux Grottes de Lurray, l'humidité s'infiltre un peu partout pour atteindre les provisions, les couvertures ou les quelques lits installés, la survie est difficile et malheureusement, à cause de la pluie, il devient risqué de s'aventurer dehors pour se ravitailler.

Après le virus et les rôdeurs, c'est donc la nature elle-même, qui semble vouloir s'attaquer aux êtres humains. Face à cette puissance incontrôlable, il va falloir s'organiser et surtout : tenir bon en attendant que la météo ne décide de s'améliorer un peu.

SOLITAIRE ? Il va vous falloir un abri, et un abri solide. Pas mal d'habitations et de commerces ont subit ou menacent de subir des inondations, prenez garde, ne vous laissez pas surprendre. De plus, il va vous falloir vous arrêter un moment...et pour ça, pensez au vivres. Vous ne voudriez tout de même pas bêtement mourir de faim ?

PLANTATION DE WESTOVER ? Il va falloir bosser ! Vos bâtiments, surtout au rez-chaussé, subissent de dégâts, de même que vos véhicules ou vos potentiels sous sol. Peu importe comment, il faut préserver votre matériel et vos ressources et ça ne se fera pas tout seul.

BACON'S CASTLE ? Il devient urgent de réparer les barricades, autrement les rôdeurs ne tarderont pas s'infiltrer dans l'enceinte du château, pourtant, la pluie rend le travail difficile. De plus, votre potager souffre ainsi que les animaux, il faut récolter ce qui peut l'être, mettre vos bêtes en sécurité et protéger tout ce que pouvez.

GROTTES DE LURRAY ? L'humidité devient un problème, l'eau s'infiltre dans la pierre et rend votre abri difficile à vivre. Vos provisions souffrent, autant que le matériel entassé. Il faut prendre des décisions, il faut préserver ce que vous avez et surtout tenter de faire survivre la petite communauté avec ce que vous avez.

Pour tous, sachez que vos déplacement seront ralentis et difficiles. La pluie, empêche une bonne visibilité, provoque le brouillard...et qui sait ce qui peut s'y cacher si on ne prends pas assez garde ?

Bonne chance à tous, survivants !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dealwithdeath.forumactif.org

Intrigue numéro un ; Dame Nature s'en mêle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de Dame Nature
» Dame Nature fait des caprices
» Dame nature, vous avez de charmantes filles ! [pas fermé]
» Intrigue numéro une ◗ Le magasin
» Intrigue numéro une ◗ Le café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Rps.
-