AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Clarke Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Clarke Dawson Empty
MessageSujet: Clarke Dawson Clarke Dawson EmptyMer 18 Mar - 11:15


   
“ Clarke Dawson ”
Jolie Petite Phrase



“ Identité ! ”
Je m'appelle Clarke, je suis née le 15 mai à New York et j'ai donc 27 ans. Je possède 2 armes et elles sont les suivantes : Batte de Baseball et un 9mm

   Actuellement Célibataire, j'ai toujours été Hétéro. Ma santé est plutôt bonne, mais je suis insomniaque et j'ai la mauvaise/bonne habitude de mâcher des chewing-gum

   Avant que les morts ne se relèvent j'étais Etudiante en médecine, je vivais à Richmond et je me sentais complétement bien dans mes basket. Aujourd'hui je survie grâce à la plantation et mon groupe serait plutôt celui des Militis. Quand je croise un rôdeur, je me sent complétement réaction face aux zombies.

   Tout le monde me dit que je ressemble à Teresa Palmer.

   Dans la réalité mon petit nom c'est Surnom, j'ai âge et j'ai connu le forum grâce à site-topsite. Je pense être présent(e) /7 et enfin je pense que avis sur le forum
“ Caractère ! ”
Petite blonde heureuse de vivre et ne voulant que sauver la vie de son prochain. Voilà ce que j'étais avant que la vie ne me change complétement. J'étais une jeune fille sportive qui avait du mal à rester en place et à se taire, une petite boule d'énergie. J'avais toujours le mot pour rire et je n'étais pas feignante, c'est cela qui me permis d'entrer à la faculté de médecine. Je n'étais pas la plus intelligente de toutes, mais heureusement,

“ Histoire ! ”
En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler. En 30 lignes min décrivez nous, l'histoire votre personnage aussi bien avant qu'après l'épidémie. N'hésitez pas à détailler.


   
Code:
[color=#ff3300]■■■[/color] NOM CÉLÉBRITÉ (en majuscule) ✗ Pseudo
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Clarke Dawson Empty
MessageSujet: Re: Clarke Dawson Clarke Dawson EmptyMer 18 Mar - 11:32

Teresa Palmer :37: :37: :37: :37:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche :32:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Clarke Dawson Empty
MessageSujet: Re: Clarke Dawson Clarke Dawson EmptyMer 18 Mar - 11:49

Re bienvenue ma belle :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Clarke Dawson Empty
MessageSujet: Re: Clarke Dawson Clarke Dawson EmptyMer 18 Mar - 14:41

re bienvenuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Clarke Dawson Empty
MessageSujet: Re: Clarke Dawson Clarke Dawson EmptyMer 18 Mar - 16:31

Re Bienvenue chez toi ma chériiiiiiiiie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Clarke Dawson Empty
MessageSujet: Re: Clarke Dawson Clarke Dawson EmptyMer 18 Mar - 16:52

Re-bienvenue!!
Quel bon choix de feat *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Clarke Dawson Empty
MessageSujet: Re: Clarke Dawson Clarke Dawson EmptyJeu 19 Mar - 0:27

Bienvenue sur le forum :06:
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm trying to survive

Clarke Dawson Empty
MessageSujet: Re: Clarke Dawson Clarke Dawson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Clarke Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-