AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Une retrouvaille des plus innatendu ( Rp avec Beth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Une retrouvaille des plus innatendu ( Rp avec Beth) Lun 16 Mar - 11:39

Merle était sur les routes avec une voiture trafiqué, cherchant avec intérêt la femme qu'il aimait. Il retournerait monde et enfer pour la retrouver. Il marcha à travers ville et village cherchant maison après maison. Jamais il ne l'avait retrouvé , cela faisait quelques mois et pourtant il n'abandonnait pas. Il avait encore quelque chose à lui dire et cela ne pouvait se finir ainsi. Il tuerait si il fallait qu'il le fasse juste pour pouvoir lui dire quelque chose. Une phrase qu'il n'avait jamais dit et qu'il sait promis de lui dire le jour où il la trouverait.

Merle trouva une station essence et se décida d'aller la fouiller. Apparemment il y avait quelqu'un vu qu'il vu une silhouette se mouvoir. Il sortit donc une machette, rangeant son 9mm. Il ne pouvait se servir de sa main, cela le mettait souvent en position de faiblesse. Il marcha doucement jusqu'à une sorte de silhouette. Une jeune femme au vue de la silhouette. Il vit un rôdeur lui tomber dessus et il ne fut pas trente secondes à Merle pour dégager le zombie et lui planter la lame dans sa tête. Il tendit la main vers la jeune demoiselle pour l'aider à se relever. Puis il sourit une fois qu'il la releva, un souvenir d'un passé lui revint. C'était cette femme à la voix si douce quand elle chantait qui était en face d'elle. Merle éclata de rire en la voyant, pas un rire moqueur mais plutôt un rire de fierté envers ce petit bout de femme que rien n'aurait cru apte à la survie. Il la regarde, son prénom sur le bout de la langue .. Bethy .. Berth .. Beth. Oui voilà elle s'appelait Beth.

Oh Putain j'y crois pas ... C'est vraiment toi Beth? Bordel j'aurais jamais cru revoir des gens que j'appréciais autrefois vivant. Mais comment ? La prison avait été détruit, je vous croyais tout mort.

Il en était persuadé du plus profond de son cœur, personne n'avait pu survivre à ce qu'il avait vu. C'était un putain d'enfer auquel il avait assisté. Il n'y avait plus rien et tout était détruit. Rien ne pouvait avoir survécu là dedans. Seul la mort avait laissé sa marque. Il était étonné , elle avait donc survécu toute seule. C'était plus qu'un putain de miracle .. Si Dieu existait, c'est donc un sacré joueur de poker. Faire survivre ce petit bout de femme pourrait donner espoir à beaucoup de gens. Certes il l'avait peu connu mais avait toujours eu du respect pour Hershel et sa famille puis la jeune demoiselle avait une voix des plus cristallines quand elle chantait. Il la regarda attendant de voir sa réponse parce que non cela ne pouvait être elle, ils étaient tous mort même son frére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Une retrouvaille des plus innatendu ( Rp avec Beth) Mar 17 Mar - 13:49


“ retrouvaille inattendue ”
Merle & Beth



Nous étions en Virginie depuis près d'un an, ne trouvant aucun endroit où nous poser, n'arrivant pas à nous intégrer à de nouveau groupe, nous n'étions plus seul cependant, Daryl et moi avions trouvé quelques compagnons de voyages et c'est avec eux que nous écumions les routes de Virginie dans l'espoir vain selon lui de tomber un jour sur notre ancienne famille. Chaque jour je me levais en me disant qu'alors je tomberais sur ma sœur au détour d'une route, je ne pouvais pas imaginer être la dernière survivante de la famille, moi. Certes j'avais beaucoup changé en deux ans, je n'avais plus rien à voir avec la jeune fille fragile qui avait peur de tout et incapable de s'imposer. Bien sur dans le fond, je restais la même, une jeune fille douce et qui voyait toujours le bien autour d'elle, qui avait confiance dans l'avenir, mais qui aujourd'hui n'avait plus peur de partir seule en expédition, qui affrontait les rôdeurs avec presque plus de peur au ventre et qui savait se montrer dur quand il le fallait. Nous avions établie notre camps dans une cabane dans les bois, Daryl n'aimait pas tellement ces lieux, cela lui rappelait trop le passé, un passé douloureux dont il m'avait un peu parlé et c'est moi qui était en charge d'aller faire les courses, entendez par là, de fouiller les maisons et les magasins en espérant trouver un peu de quoi manger. En étudiant les cartes, j'étais tombé sur une station service et même si je savais que les chances étaient maigre, même un paquet de chips rassie vous permet d'avancer et puis c'était le seul bâtiment des environs et nous n'avions toujours pas trouver de voiture.

J'étais partis au levé du soleil, J'avais marché plusieurs heures dans les bois, j'aurais pu me mettre sur la route, j'aurais avancé plus vite, mais je me serais aussi exposé aux survivants et depuis mon expérience dans cette maison deux ans plus tôt, je me méfiais énormément, le souvenir de la peur que j'avais éprouvé était encore trop vivace en moi. Bientôt la station service fut en vue et même si la porte de devant était arrachée de ces gonds et trainait par terre, je ne pouvais tout simplement pas faire demi-tour. J'entrais dans le magasin, une odeur nauséabonde avait investit les lieux et je grimaçais doucement en sortant mon couteau, je frappais sur le mur faisant du bruit pour attirer les éventuels rôdeurs présent dans le magasin et cela marcha puisque bien vite l'un d'eux approcha et c'est sans aucune hésitation que je lui plantais mon couteau qui traversa l’œil avant d'atteindre le cerveau, le tuant définitivement, j’essuyais alors mon couteau sur mon pantalon et m'avançais pour fouiller. La plupart des étagères étaient vide et j'espérais que Daryl trouverait un animal sans quoi nos prochain repas risquait d'être maigre. Deux paquets de chips, un paquet de bonbon, deux bouteilles d'eau et trois boites de converse diverses. Certes nous aurions de quoi manger, mais j'aurais aimé tomber sur une paquet de pâte ou de viande séchée voilà qui aurait été intéressant. J'aurais du repartir à cet instant, j'avais fouillé le magasin, mais je pensais alors à la réserve, souvent, ces endroits n'étaient pas visité et donc encore relativement plein, j'allais me diriger vers la porte quand mon regard fut attirer par une étagère recouverte de carte, la mienne commençait à faire triste mine et il était temps que j'en retrouve une. J'étais absorbé par ma recherche, tenant plusieurs cartes dans les mains je n'entendis pas le rôdeur qui était entré dans la station, il se dirigeait vers moi et je sentis ces doigts ce refermer sur mon cou. Je sursautais, me retournais en sortant mon couteau et regardais le monstre s'écrouler au sol, derrière lui, un homme me regardait les yeux écarquillés avant d'éclater de rire. J'avais le souffle court, mais surtout j'étais surprise de le voir ici, je l'écoutais parler, sans bouger, sans parler, je n'étais fixée que sur un point, Merle était toujours en vie et il venait de sauver la mienne. Merle ! Merci.

Je passais ma langue sur mes lèvres rapidement pour les humidifier puis je me penchais pour ramasser une carte, j'étais troublée qu'il me parle de la prison. Tu as vu la prison ? Question stupide puisqu'il venait d'en parler, mais j'étais sous le choc, un peu plus et je me faisait rayer de la carte pour une stupide carte de la virginie Justement et je me retrouvais face à une homme qui s'il n'avait pas fait l'unanimité au sein de la prison aurait pu j'en était persuadée nous apporter beaucoup dans le groupe. Il avait fait des erreurs, des choix stupide, mais il était loyal envers Daryl et il l'aurait écouté. Le gouverneur, nous avons eut tord de croire qu'il nous oublierait. Il est revenue plusieurs mois plus tard avec un tank et ... il a tué mon père. malgré les années passé parler de papa, me souvenir de ces derniers instants me faisait aussi mal, mes yeux se remplirent d'eau et ma voix tremblota. Il a détruit les murs de la prison, les détonations ont attirés des hordes de rôdeurs et ils nous à fallut fuir. Nous n'avons jamais retrouvé les autres, je ne sais pas s'ils sont encore là bas où si comme nous, ils vadrouillent sur les routes, mais j'espère toujours les retrouver. J'avais parlé de nous, pourtant, je n'avais pas encore spécifié que Daryl était avec moi, qu'il m'avait sauvé et que depuis nous étions ensemble, nous nous aimions et je voulais garder ça intact le plus longtemps possible, car si j'aimais bien Merle et que je me doutais qu'au fond il était juste un peu bête, il était surtout moqueur et je ne voulais pas qu'il détruise mon histoire avec Daryl, ni qu'il trouble la fillette qui nous voyait comme ces parents. Et toi ? Comment à tu survécut tout ce temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Une retrouvaille des plus innatendu ( Rp avec Beth) Jeu 19 Mar - 23:31

Merle regarda cette jeune demoiselle vivante, survivante d'un monde où tant de mort jonchait le sol, tant de rampant cherchant à supprimer la vie du peu qui vivait encore. Merle fut heureux qu'elle fut partie les survivants. Certes il avait pas parlé beaucoup avec la blondinette.  Il la voyait belle et bien vivante en face de lui. Il n'y croyait pas, elle n'était pas le fruit d'un esprit alcoolisé. Il n'avait donc pas tout péri. Il écouta ce qu'il leur racontait, et la haine remplie son coeur envers ce salopard qu'il n'avait pas réussi à assassiner. Il maudissait sa main de l'avoir loupé. Il avait vit la vrai folie en place et ça l'avait changé.  Cet enfoiré avait sorti le tank .. ou ce connard avait trouvé ça. Il n'y en avait pas à Woodburry pourtant il ne posait pas la question.. Pas le moins du monde, il ne voulait remuer le couteau dans la plaie.

Je suis désolé que ce fils de pute est fait ça .. C'était un homme vraiment bien  Beth .. Vraiment .. Dis désolé mais tant qu'on est sur le sujet famille .. Mon frére a t'il lui aussi été tué par cet homme ou par autre chose? Est ce que tu l'as revu depuis cette attaque?


Plein de question? Il fallait être un homme qui en a une sacré paire pour venir à bout d'un Dixon. Un Dixon était surpuissant, des pros de la survie sont frère était meilleur en beaucoup de points mais il le dirait jamais.  Il savait que son frère ne pouvait être mort, il l'entendait dans son cœur. Ce son qui lui murmurait que son frère était vivant quelque part. Il cherchait Kira mais son frère aussi serait une perle dans la vie. Il regarda Beth autant être franc avec elle et puis elle l'avait peut-être vu quelque part.

En faites c'est une longue histoire alors accroche toi. J'ai survécu grâce à un bateau et j'y es même trouvé l'amour: Une dénommé Kira, une gothique que j'aime vraiment. Malheureusement elle a été enlevé par un Azazell, et si je retrouve cette couille molle je le lynche. Si tu veux je connais un endroit où on pourrait être en sécurité , une grotte, il y a un clan là bas.


Il s'emportait un peu Kira était son univers, son pied de sureté, son bâton enquelques sortes. Il la regarda et lui sourit " Tu as faim? J'ai des conserves et de la viande séché?". Il pensait évidemment qu'elle survivait seul comment pouvait il en être autrement, il était loin de se douter qu'il était si proche de son frère.
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Une retrouvaille des plus innatendu ( Rp avec Beth)

Revenir en haut Aller en bas

Une retrouvaille des plus innatendu ( Rp avec Beth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvaille entre frère et soeur feat Rebekah
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Rps.
-