AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Maggie Greene | Don’t talk, think.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Maggie Greene | Don’t talk, think. Dim 15 Mar - 15:50


“Maggie Greene”
La douleur elle disparaît jamais.



“ Identité ! ”
Je m'appelle Maggie, je suis né(e) le 7 décembre à Liberty et j'ai donc 25 ans. Je possède 1 arme(s) et elle(s) est(sont) la(les) suivante(s) : machette

Actuellement célibataire, j'ai toujours été hétéro. Ma santé est plutôt bonne et j'ai la mauvaise/bonne habitude de ne pas faire confiance facilement

Avant que les morts ne se relèvent j'étais à la recherche d'emploi, je vivais à Liberty et je me sentais complétement heureuse auprès de ma famille. Aujourd'hui je survie grâce aux Solitaires et mon groupe serait plutôt celui des Mucius Scaeuola. Quand je croise un rôdeur, je me sent complétement envahit de colère et de rancœur.

Tout le monde me dit que je ressemble à Lauren Cohan.

Dans la réalité mon petit nom c'est Cory, j'ai 19 ans et j'ai connu le forum grâce à facebook. Je pense être présent(e) 5/7 et enfin je pense que je vais réellement tomber amoureuse de se forum
“ Caractère ! ”
Avant l'épidémie, Maggie était une jeune femme souriante, pleine de vie, et toujours prête à venir en aide à son père, au sein de la ferme. Sachant monter à cheval, et s'occuper des animaux, elle a entreprit cette tâche avec tout son amour et sa gentillesse. Quelques années plus tard, débarque dans sa vie sa (demie) petite soeur, Beth. Pour qui elle éprouve un amour fraternelle incroyable et a toutes épreuves. Mais voilà... L’épidémie a  raison du monde et de l'avenir, le sourire de Maggie disparaît, son bonheur se transforme en rancœur, méfiance et tristesse. La jeune femme à désormais peur pour elle et tout ceux qu'elle aime. Mais grâce à son tempérament solide et de fer, Maggie va rapidement reprendre du poil de la bête, et ne pas baisser les bras. Même si elle n'est pas une tueuse, même si elle n'a jamais fait preuve de violence dans sa vie d'avant, elle sait se défendre, et les rôdeurs vont mordre la poussière en la croisant. Du moins... Elle l'espère.

“ Histoire ! ”
Maggie voit le jour le septième jour du mois de décembre. Elle a aujourd'hui vingt-cinq ans. Plus jeune, elle a survécu au divorce de ses parents pour ensuite préférer vivre auprès de son père, et dans la ferme qu'il avait au sein de son domaine. Elle le voit ainsi refaire sa vie avec une autre femme qu'elle apprécie presque aussitôt, suite a cette nouvelle histoire, un enfant naît de cet union, la petite Beth.
Maggie accepte sa (demie) petite soeur a bras ouverts, et s'engage a prendre soins d'elle dés que les adultes sont trop occupés. Puis... La gamine qu'elle était vient a grandir, c'est à présent une adolescente sûre d'elle mais pas capricieuse qui fait face à la vie. Entre amitiés chaotiques, relations amoureuses désastreuses et l'école qui lui prend la tête, elle a une vie de jeune adulte bien remplie. Cependant, elle continue de faire la fierté de son père, car malgré son peu d'amour pour l'école et les cours, elle s'y investie autant qu'elle peu, et décroche son diplôme avec mention. Quelques années après, alors qu'elle fête sa 20ème années de vie, Maggie est toujours à la recherche d'un emploi, et en attendant de trouver, elle ne reste pas les bras croisés a rien faire, loin de là. La jeune femme vient en aide à son père en s'occupant avec lui de la ferme, et des animaux, étant fille de fermier, elle prend un malin plaisir a lui venir en aide dans se domaine. Alors, elle l'aide pour l'entretient du terrain ainsi que de la maison plutôt grande où sa petite famille et elle-même loge.

Mais voilà...

Une épidémie vient retourner le monde entier et ses occupants. Maggie et sa famille s'enferme et se cache à l'intérieur de leur maison, étant désormais leur seul abris. Alors que les alentours se dépeuple peu à peu, un groupe vient à leur rencontre, le chef de celui-ci se nomme Rick Grimes, l'accompagnant, son fils, Carl. Ainsi que d'autres, comme Andréa, Glenn, Daryl, Carole... Même si l'intégration est compliqué au début, rapidement, les deux groupes comprennent que l'union fait la force, et s'allie pour devenir un seul et même groupe. Maggie ne tarde pas a remarquer un garçon dans le tas de nouveaux arrivants, Glenn, et a ses yeux à elle il est terriblement séduisant. Est-ce la solitude et le manque de tendresse qui parle, ou son coeur qui a réellement flanché ? Dans un monde comme celui-ci, peut elle se permettre de tomber amoureuse ? Parallèlement, elle participe activement à la survie aux côtés du groupe, principalement sous les ordres de Rick, n'hésitant pas à se battre souvent contre les rôdeurs et à accompagner les autres dans des missions de chapardage. Mais les problèmes continue et le groupe est forcé de fuir le domaine des Greene, pour finalement, retrouver un autre foyer, bien moins chaleureux mais tellement plus solide, une prison.
Lors de l'invasion des rôdeurs dans la prison, elle est capturée par Merle (qui est le frère aîné de Daryl) en même temps que Glenn. Plus tard, ils sont torturés par Merle et le Gouverneur pour leur faire divulguer leur résidence, la prison. Le Gouverneur force alors Maggie à se déshabiller devant lui comme pour la faire craquer, céder, l'humilier. La jeune femme pense qu'elle va se faire violer mais ce n'est finalement pas le cas, cependant, elle en restera profondément marquée par la suite. Alors qu'ils s’apprêtaient à être exécutés, Maggie et Glenn sont sauvés de justesse par Rick et les autres. Et quand tout semblait s'arranger à nouveau, le Gouverneur revient et tente de les déloger, pour leur voler la prison et ses protections face aux rôdeurs, il n'hésite pas a tuer le père de la jeune femme, sous ses yeux et de manière terriblement sauvage, sans une once d'humanité. L'image de la mise à mort de son père restera gravé dans l'esprit de Maggie qui aujourd'hui en souffre encore. Suite à ça, par peur, elle part à la recherche de sa petite soeur pour l'avoir près d'elle et s'assurer de sa protection, mais elle découvre que cette dernière a fuit la prison avec Daryl lors de l'invasion du Gouverneur et de ses hommes de mains. Elle décide alors d'en faire autant de son côté, en compagnie de Sacha et Bob, deux autres membres du groupe.

La séparation fut horriblement douloureuse à vivre pour la jeune femme, d'un côté, sa petite soeur airant Dieu sait où, probablement en grand danger ou même déjà morte, et de l'autre, son groupe. Celui où elle a été acceptée, celui avec qui elle a grandit, celui avec qui elle a marcher durant des mois, pour tenter de survivre. Même si elle n'est pas seule, elle a beaucoup perdue en fuyant la prison qui se faisait envahir par l'ennemi et les rôdeurs.
Les mois passent,puis une année, les trois amis sont toujours sur la route, ne se séparant plus. Bob et Sacha cherche désespéramment un endroit sûr où loger, même si c'est que temporairement, contrairement à Maggie qui refuse de s'arrêter, ne serais-ce même que pour se reposer. Un seul objectif pour la jeune femme : retrouver sa soeur, et les autres. Même s'il faut qu'elle traverse le monde entier à pieds. Finalement et d'un comme un accord, elle se sépare de ses deux camarades. Même si Sacha exprime et montre clairement son désaccord, elle laisse Maggie partir seule de son côté.

La jeune femme n'a jamais perdue espoir, c'est d'ailleurs ce qui la maintient en vie aujourd'hui. Elle marche seule, épuisée, toujours armée, affamée, déshydratée. Elle est dans un sale état, mais toujours terriblement motivée. Seule au beau milieu de la route, le soleil de la Virginie cognant terriblement fort, elle ne s'arrête pas, pas une seconde. Une main toujours mise sur le manche de sa machette, prête a se battre si le danger la surprend. Lorsqu'elle ferme les yeux, le visage de sa petite soeur apparaît. Elle l'a voit sourire, elle l'imagine en pleine santé, débordant d'impatience de la retrouver. Alors, en rouvrant les yeux, Maggie sourit à son tour et accélère le pas à la recherche de sa soeur.


Code:
[color=#ff3300]■■■[/color] LAUREN COHAN ✗ Maggie Greene


Dernière édition par Maggie Greene le Dim 15 Mar - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Maggie Greene | Don’t talk, think. Dim 15 Mar - 16:26

Bienvenue et j'adore l'image que tu as choisi de Lauren :02:


Dernière édition par Billie Harden le Dim 15 Mar - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Maggie Greene | Don’t talk, think. Dim 15 Mar - 16:49

Merci et encore merci ! Tu es adorable ! :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Maggie Greene | Don’t talk, think. Dim 15 Mar - 18:01

Bon alors tu as été rapide, mais je te dis donc officiellement bienvenue dans ton nouveau chez toi. Réserve moi un RP car je veux retrouver ma grande sœur ^^


“ Félicitations ! ”




Tu es validé(e) ! Bravo à toi, et encore une fois bienvenue parmi nous !

• Tu peux maintenant passer par le bottin pour recenser ton avatar afin d'éviter de te retrouver avec des jumeaux partout !

• Tu peux aussi désormais te créer ton carnet de route juste ici, pour te trouver des amis.

• N'oublie pas aussi de compléter ton profil afin que les informations sur ton personnages soient le plus visibles & accessibles possible.

Nous te souhaitons de passer de bons moment en notre compagnie, la ChatBox et le flood te sont grands ouverts afin de faciliter ton intégration. En cas de questions ou de problème, n'hésites pas à contacter un membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Maggie Greene | Don’t talk, think. Dim 15 Mar - 18:14

MERCI :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Maggie Greene | Don’t talk, think. Dim 15 Mar - 20:53

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Maggie Greene | Don’t talk, think. Dim 15 Mar - 21:36

Merci à toi ! :07:
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Maggie Greene | Don’t talk, think.

Revenir en haut Aller en bas

Maggie Greene | Don’t talk, think.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Maggie Greene - Lauren Cohan
» MAGGIE GREENE
» Maggie Green [Validée]
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-